Probleme de demodulateur
torlann
Messages postés
13
Statut
Membre
-
torlann Messages postés 13 Statut Membre -
torlann Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un demodulateur sagem pour tps comme il n'y a plus tps comment le transformer pour voir voir les chaines gratuites d'astra comme DSF car je suis sportif(ancien) et c'set une chaine de sport tres bien et comme je ne suis plus abonné ,ily a-t'il une solution à mon probleme merci d'avance
j'ai un demodulateur sagem pour tps comme il n'y a plus tps comment le transformer pour voir voir les chaines gratuites d'astra comme DSF car je suis sportif(ancien) et c'set une chaine de sport tres bien et comme je ne suis plus abonné ,ily a-t'il une solution à mon probleme merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demodulateur
- Demodulateur orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Démodulateur FRACARRO ASR500 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Démodulateur TECHWOOD TK90TNT02B - Forum TNT / Satellite / Réception
- Démodulateur METRONIC 441258 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur et démodulateur TNT ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour et merci de me lire je reviens vers vous car je ne sais pas quoi faire
.Voila j'ai un demodulateur tps sagem ref:21632478-4 IND B9
Les programmes de tps n'etant plus sur hotbird mais sur astra peut -on me dire comment je dois proceder pour avoir les chaines gratuites d'astra comme DSF (chaine de sport)je ne suis pas abonné à canal car ancien footballeur pro je suis contre le monopole de la chaine sur le foot .
encore une fois je vous remercie de prendre le temps de me lire
.Voila j'ai un demodulateur tps sagem ref:21632478-4 IND B9
Les programmes de tps n'etant plus sur hotbird mais sur astra peut -on me dire comment je dois proceder pour avoir les chaines gratuites d'astra comme DSF (chaine de sport)je ne suis pas abonné à canal car ancien footballeur pro je suis contre le monopole de la chaine sur le foot .
encore une fois je vous remercie de prendre le temps de me lire