Démarrage impossible suite à une mise à jour
vertciel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai téléchargé hier une mise à jour vista ( c'était peut-être le Service Pack 1, je n'en suis pas sûre) et depuis lors mon ordi ne veut plus démarrer. il me propose à chaque fois de réparer le système mais n'y arrive pas.
Dès lors, j'ai essayé de démarrer via recovery files mais il m'indique que j'ai n'ai pas de point de sauvegarde valide
J'ai également essayé de booter : j'ai remis le cd originel de vista et ai demandé à mon ordi de booter en premier sur cd/dvd mais il ne veut rien savoir. Je reviens invariablement au mode réparer le système etc...
Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi svp!
Merci!
Mon problème est le suivant :
J'ai téléchargé hier une mise à jour vista ( c'était peut-être le Service Pack 1, je n'en suis pas sûre) et depuis lors mon ordi ne veut plus démarrer. il me propose à chaque fois de réparer le système mais n'y arrive pas.
Dès lors, j'ai essayé de démarrer via recovery files mais il m'indique que j'ai n'ai pas de point de sauvegarde valide
J'ai également essayé de booter : j'ai remis le cd originel de vista et ai demandé à mon ordi de booter en premier sur cd/dvd mais il ne veut rien savoir. Je reviens invariablement au mode réparer le système etc...
Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi svp!
Merci!
A voir également:
- Démarrage impossible suite à une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo