Help, enorme probleme de démarrage
Rudla
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous fais un topo, je suis étudiant en droit, j'ai l'ensemble des cours sur mon pc qui ne démarre plus...
Il est quasi neuf, ( 2 mois tout au plus ) c'est un Packard Bell easy note bg46-p-041. Il fait mine d'ouvrir windows ( vista home premium ) , mais au moment de l'ouvrir il m'affiche le ( classique ) écran bleu d'erreur avec la notification STOP: 0x00000024. Impossible de le démarrer avec les différentes options de démarrage, meme le mode sans échec ne fonctionne pas...
J'aurais bien essayé la commande CHKSDK/F seulement, chez Windows, ils aiment nous créer des problemes et nous vendre des ordi sans cd de boot pour pouvoir rentrer les commandes...
Je fais quoi ( c'est vraiment très très urgent... )
Que toute personne animée d'une profonde gentillesse entende mes paroles...
Merci d'avance
Il est quasi neuf, ( 2 mois tout au plus ) c'est un Packard Bell easy note bg46-p-041. Il fait mine d'ouvrir windows ( vista home premium ) , mais au moment de l'ouvrir il m'affiche le ( classique ) écran bleu d'erreur avec la notification STOP: 0x00000024. Impossible de le démarrer avec les différentes options de démarrage, meme le mode sans échec ne fonctionne pas...
J'aurais bien essayé la commande CHKSDK/F seulement, chez Windows, ils aiment nous créer des problemes et nous vendre des ordi sans cd de boot pour pouvoir rentrer les commandes...
Je fais quoi ( c'est vraiment très très urgent... )
Que toute personne animée d'une profonde gentillesse entende mes paroles...
Merci d'avance
A voir également:
- Help, enorme probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
22 réponses
Alors, c'est très simple, j'ai aucun point de restauration...
Je peux apparament pas restaurer a une date antérieure...
Bon je craque je vais aller a montgallet voir les informaticiens et leurs demander de voir par eux même, c'est pas grave, j'ai trop besoin de mes cours, par contre ya un truc qui est sur, si on est obligé de formater... Je met windows XP !!!!
Je peux apparament pas restaurer a une date antérieure...
Bon je craque je vais aller a montgallet voir les informaticiens et leurs demander de voir par eux même, c'est pas grave, j'ai trop besoin de mes cours, par contre ya un truc qui est sur, si on est obligé de formater... Je met windows XP !!!!
Vu que toutes les opérations précédente ont échouée reste plus que ces deux là
- "Stop 0x00000024 NTFS_FILE_SYSTEM" :
Cela peut être l'indication d'un mauvais câblage des lecteurs SCSI ou IDE. Sinon, démarrez la console de récupération et servez-vous de la disquette sur laquelle est placé le pilote RAID de votre carte mère afin de le réinstaller. Toujours à partir du mode Console, lancez la commande Chkdsk afin de procéder à une vérification de l'intégrité de votre disque dur.
Le fichier incriminé peut, par exemple, être celui-ci : kbdhid.sys
-ou cela peut être simplement l'indication d'une barrette mémoire endommagée.