Heeeeeeeelp!!! Mon PC n'avance plus!
nath
-
bobonaldi -
bobonaldi -
Bonjour,
Bon j'explique ma situation.
Depuis ce matin, mon PC ralentit incroyablement.
Un ptit coup d'antivirus, et je vois qu'il passe trois heures sur le dossier Temporary Internet Files.
J'y vais, j'efface tout ce que je trouve.
Mais pas moyen d'afficher le dossier CONTENT.IE5, qui je crois contient pleins de trucs.
Et quand je clique sur propriétés pour connaitre la taille du fichier, et bien ca fait 5 minutes que ca tourne, il a toujours pas terminé d'évaluer la taille du fichier, mais en est déjà à... 2mégas!!
Quelqu'un aurait-il une idée??
Suis sur windows XP, un ptit P4 à 2?66Ghz donc normalement sans histoires...
Merci d'avance!!!!!!!!
Bon j'explique ma situation.
Un ptit coup d'antivirus, et je vois qu'il passe trois heures sur le dossier Temporary Internet Files.
J'y vais, j'efface tout ce que je trouve.
Mais pas moyen d'afficher le dossier CONTENT.IE5, qui je crois contient pleins de trucs.
Et quand je clique sur propriétés pour connaitre la taille du fichier, et bien ca fait 5 minutes que ca tourne, il a toujours pas terminé d'évaluer la taille du fichier, mais en est déjà à... 2mégas!!
Quelqu'un aurait-il une idée??
Suis sur windows XP, un ptit P4 à 2?66Ghz donc normalement sans histoires...
Merci d'avance!!!!!!!!
A voir également:
- Heeeeeeeelp!!! Mon PC n'avance plus!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Quest ce que tu as fait entre temps ?
Déjà dans Options Internet, tu devrais déjà....
-> Général, Historique , "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées" -> tu mets 0
-> Avancé (tout en bas) -> tu coches "Vider le dossier Temporary Internet Files quand le navigateur est fermé".
Passe un coup d'Ad-Aware !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Quest ce que tu as fait entre temps ?
Déjà dans Options Internet, tu devrais déjà....
-> Général, Historique , "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées" -> tu mets 0
-> Avancé (tout en bas) -> tu coches "Vider le dossier Temporary Internet Files quand le navigateur est fermé".
Passe un coup d'Ad-Aware !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
ben merci pour les conseils. J'ai fait ces corrections. Et j'avais déjà passé trois fois ad-aware pour voir ce que ca donne.
Mais j'ai toujours 33 dossiers, contenant 32000 fichiers, soit un total de 2Go dans mon répertoire Temporary Internet Files, et pas moyen de les voir dans explorer.
Et toujours mon ordi qui rame (mais je sais même pas si ces deux problèmes sont liés).
Une autre idée??
Merci beaucoup d'avance en tout cas.
Je viens de repasser ad-aware, et mis à part les objets qu'il trouve à chaque fois, il y en a un qui m'intrigue plutot!
-->Type : Regdata
Object : HKEY_Currrent_user: software\microsoft\internet explorer \main "start" page ("about blank")
Comment : possible browser hijack attempt.
Ca signifie quoi tout ca???
Merci de vos réponses.
allèges un max en allant dans ton poste de travail et affiche tes dossiers à gauche (avec l'icone dossier) attention à mettre barre d'état avec Affichage (tout en haut de l'écran) pour avoir leur taille qui va s'afficher en bas de l'ecran puis inspecte les un par un