Plus de son suite à nettoyage du pc

Résolu
titicoco2 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titicoco2 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un grand nettoyage de mon pc suite à une infection de trojans,
je me retrouve sans son.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

met ta carte a jour
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

va chercher le pilote sur le site du constructeur de ton PC
0
titicoco2 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je suis pas super pro, tu sais me dire comment il faut faire stp
merci
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu la trouve dn le gestionnaire de pereferique depuis le panneau de config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titicoco2 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
pas de nouvelle version disponible
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si tu as encore le CD de ta carte-mère c'est le moment de l' utiliser. Il y a dessus ce qu'il faut pour réinstaller ta carte son.

Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0

j'ai bien le cd de sauvegarde du pc, mais le problème
c'est que lorsque je veux redemarrer sur le cd, le pc se coupe tout seul après quelques secondes
0

acer aspire 5100
carte son ATI SB450
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

TU vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/ tu télécharges le pilote de ta carte son et tu l'exécutes.

Si tu ne sais pas comment faire, tu demandes les explications détaillées.
0

re,
je suis bien sur le site, j'ai sélectionné le driver à telecharger, mais où il est le bouton pour lancer le telechargement??
0

Pas de bouton. Le fait de sélectionner Audio- ........ suffit pour ouvrir la fenêtre où il faudra cliquer.
0

re
quand je clique sur le driver, le champ se grise et rien ne se passe !!
0

Il y a qque chose qui a du mal fonctionner.
Ferme cette page et clique à nouveau sur le lien.

Le téchargement sur le site Acer est très lent. Il va durer sans doute environ 1/4 d'heure pour 24,2 Mo.

0

re,
je viens d'essayer à plusieurs reprises,
résultat pareil à chaque fois, le champ se grise et rien ne se passe
0

Il y a surement un problème sur le site Acer en ce moment. J'ai essayé , ça a bien démarré et ça s'est arrêté au bout de qques mn alors qu'il n' y avait que 5 Mo téléchargés.

Tente un esai plus tard, peut-etre demain.
0

merci,

en chipotant un peu, je ne sais pas à quoi j'ai touché, mais le son est réapparu......
je m' excuse de vous avoir fait perdre votre temps
Merci encore pour votre aide
0