Plus de son suite à nettoyage du pc
Résolu
titicoco2
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
titicoco2 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titicoco2 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un grand nettoyage de mon pc suite à une infection de trojans,
je me retrouve sans son.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème
merci d'avance
suite à un grand nettoyage de mon pc suite à une infection de trojans,
je me retrouve sans son.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son suite à nettoyage du pc
- Nettoyage pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Nettoyage mac - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu as encore le CD de ta carte-mère c'est le moment de l' utiliser. Il y a dessus ce qu'il faut pour réinstaller ta carte son.
Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Si tu as encore le CD de ta carte-mère c'est le moment de l' utiliser. Il y a dessus ce qu'il faut pour réinstaller ta carte son.
Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
j'ai bien le cd de sauvegarde du pc, mais le problème
c'est que lorsque je veux redemarrer sur le cd, le pc se coupe tout seul après quelques secondes
c'est que lorsque je veux redemarrer sur le cd, le pc se coupe tout seul après quelques secondes
TU vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/ tu télécharges le pilote de ta carte son et tu l'exécutes.
Si tu ne sais pas comment faire, tu demandes les explications détaillées.
Si tu ne sais pas comment faire, tu demandes les explications détaillées.
re,
je suis bien sur le site, j'ai sélectionné le driver à telecharger, mais où il est le bouton pour lancer le telechargement??
je suis bien sur le site, j'ai sélectionné le driver à telecharger, mais où il est le bouton pour lancer le telechargement??
Pas de bouton. Le fait de sélectionner Audio- ........ suffit pour ouvrir la fenêtre où il faudra cliquer.
Il y a qque chose qui a du mal fonctionner.
Ferme cette page et clique à nouveau sur le lien.
Le téchargement sur le site Acer est très lent. Il va durer sans doute environ 1/4 d'heure pour 24,2 Mo.
Ferme cette page et clique à nouveau sur le lien.
Le téchargement sur le site Acer est très lent. Il va durer sans doute environ 1/4 d'heure pour 24,2 Mo.
re,
je viens d'essayer à plusieurs reprises,
résultat pareil à chaque fois, le champ se grise et rien ne se passe
je viens d'essayer à plusieurs reprises,
résultat pareil à chaque fois, le champ se grise et rien ne se passe