J'ai plus du tout de son sur mon ordi
spirituells
-
spirituelle -
spirituelle -
Bonsoir,
Depuis que l'on m'a réinstallé XP sur mon ordi j'ai plus du tout de son et ça me pertube.
Je sais pas comment faire pour en re avoir,j'ai même plus l'icône en pas.
J'ai été dans gestionnaire de périphérique et j'ai 2 points d'exclamation.
J'espere que vous pourrez m'aider car j'ai besoin urgemment de retrouver du son mais attention je n'y connais absolument rien du tout donc faut y aller doucement avec moi,lol.
Merçi.
Bonsoir!
Depuis que l'on m'a réinstallé XP sur mon ordi j'ai plus du tout de son et ça me pertube.
Je sais pas comment faire pour en re avoir,j'ai même plus l'icône en pas.
J'ai été dans gestionnaire de périphérique et j'ai 2 points d'exclamation.
J'espere que vous pourrez m'aider car j'ai besoin urgemment de retrouver du son mais attention je n'y connais absolument rien du tout donc faut y aller doucement avec moi,lol.
Merçi.
Bonsoir!
A voir également:
- J'ai plus du tout de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut réinstaller ta carte son.
Si tu as enore le CD de ta carte-mère c'est le moment de l'utiliser. Il y a tout ce qu'il faut dessus.
Sinon il faudra aller sur le support du fabricant de ton PC pour télécharge le pilote qui permettra cette réinstallation. Dans ce cas indique la marque et le modèle de ton PC
Il faut réinstaller ta carte son.
Si tu as enore le CD de ta carte-mère c'est le moment de l'utiliser. Il y a tout ce qu'il faut dessus.
Sinon il faudra aller sur le support du fabricant de ton PC pour télécharge le pilote qui permettra cette réinstallation. Dans ce cas indique la marque et le modèle de ton PC
Qui dit PC dit forcément carte mère. Et si tu as eu du son c'est qu'il y a une carte son, généralement incorporée à la carte-mère.
La version de XP qui est maintenant installée sur ton PC est elle une version légale ?
La référence que tu donnes c'est celle de ton écran !
Pour connaître celle de ton PC cherche sur l'étiquette qui se trouve derrière la tour, ou sous le clavier si c'est un portable.
La version de XP qui est maintenant installée sur ton PC est elle une version légale ?
La référence que tu donnes c'est celle de ton écran !
Pour connaître celle de ton PC cherche sur l'étiquette qui se trouve derrière la tour, ou sous le clavier si c'est un portable.
Bonsoir,
Comme je l'ai dis j'y connais pas grand chose donc je sais pas ce c'est.
Et non la version réinstallé n'est pas légale.
Alors sur ma tour c'est marqué Window xp home edition HP,j'espere que cete fois çi je repond à ta question.
Mais c'est drôle car suite à un probleme on m'avait réinstallé xp et j'avais du son et j'avais pas eu tous ces problemes car j'ai d'autres souci avec l'ordi aussi.
Je suis allée dans gestionnaire de périphérique et j'ai 2 points d'exclamations.
SVP dites moi qu'il y a une solution et que l'on peut faire quelque chose.
Comme je l'ai dis j'y connais pas grand chose donc je sais pas ce c'est.
Et non la version réinstallé n'est pas légale.
Alors sur ma tour c'est marqué Window xp home edition HP,j'espere que cete fois çi je repond à ta question.
Mais c'est drôle car suite à un probleme on m'avait réinstallé xp et j'avais du son et j'avais pas eu tous ces problemes car j'ai d'autres souci avec l'ordi aussi.
Je suis allée dans gestionnaire de périphérique et j'ai 2 points d'exclamations.
SVP dites moi qu'il y a une solution et que l'on peut faire quelque chose.
J'ai également le même problème depuis maintenant plusieurs mois sur mon PC portable si quelqu'un avait la solution, ça m'arrangerais bien aussi.Il n'y a pas un moyen de voir la référence de sa carte son directement depuis son PC?Je pensais pouvoir depuis poste de travail/clic droit/propriétés mais je n'ai pas trouvé.
Si d'autres font comme toi on ne va pas s'y retrouver entre les demandes et les réponses.
Je ne sais pas ce que c'est une carte son ni carte mere mais je pense pas avoir ça.
Je precise que l'ordi m'a été vendu par un membre de ma famille et que xp est piraté et je ne le savais pas suite à certains probleme ça été reinstallé mais depuis l'ordi deconne à fond et je n'ai plus de son alors que avant j'en avais malgré que xp avait été reinstallé.
L'ordi c'est un Compaq fp 7317,je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir.
Mais svp,dites moi qu'il y a une solution...
Merçi.
Bonne soirée!