Choisir sa carte graphique

MarcusBardete Messages postés 35 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjours à tous!!!!

J'aimerais savoir tous les details un peu technique pour changer de carte graphique comme le bus PCI si c'est très important se genrs de truc et si vous connaisez aussi quelque carte pas chère (entre 50 et 100€) qui serais assez balèze pour faire tourner GTA IV sachant que j'ai un bus PCIe.

Voila merci beaucoup pour vos reponses!!!!
A voir également:

22 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

décidement, tu aimes les cartes à 1Go, meme si ca sert à rien dans cette catégorie de cartes

mais bon, la HD 4670 est une bonne carte ;)

bons jeux !
0
themaniac

voila maintenant quelques jour que j'ai la carte graphique HD radeon 4670 1 go ddr3, je l'ai installé niquel tout , installé le pilote du CD , bref tout , mais j'ai un problème qui est le suivant :
je vous explique comment sa se passait avant de mettre la carte graphique : quand j'allumais mon PC l'écran était allumé, normal , et je voyais le démarrage de windows le chargement jusqu'à affichage des sessions et du bureau .
maintenant depuis que j'ai mis cette carte graphique : quand j'allume mon PC l'écran reste éteint malgré une pression sur le bouton de celui-ci pour l'allumer , l'écran s'allume finalement quand le choix des sessions apparaissent .
Voila j'espère être aidé car j'espère que je ne vais pas regretter d'avoir acheté cette carte graphique .

Je veux savoir pourquoi l'écran reste éteint au démarrage et pourquoi il s'allume quand le choix des sessions apparaissent.

MERCI

PS: urgent besoin de votre aide

Up.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour et bonne année,

quel est le problème exactement ?

ton PC démarre, tu ne vois pas la page de Bios ni le chargement de Windows, mais tout est normal après ? c'est ca ?
tu devrais créer un nouveau topic, car personne ne va voir ton problème ici...
0