Hotspot Neuf Wifi

Bastien5151 -  
 aude -
Bonjour,

Je suis étudiant à Grenoble et depuis la rentrée, je capté un réseau wifi Hotspot Neuf réseau non sécurisé.
J'ai alors payé une partie de l'abonnement avec une amie qui m'a alors partagé son ID et mot de passe.
Tout marché très bien jusqu'à 3semaines.

Je capte toujours le réseau, mais la connexion est très indécise, soit je parviens à me connecter au résau, je rentre ID et mdp et un message d'erreur s'affiche disant que l'ID ou mdp est incorrect,
ou
je parviens à me connecter à internet mais cela ne dure que 2minutes,
ou
au centre réseau et partage, cela m'indique que c'est un réseau inconnu, donc le site de Hotspot ne s'affiche pas !

J'ai vraiment besoin d'internet dans le cadre de mes études, alors aidez moi sil vous plais ! :)

Bastien.
A voir également:

3 réponses

coko

simplement le signal doit etre trop faible...
essaie en te mettant a coté du spot wifi pour verifier que C bien le probleme...
1
Bastien5151

Bonjour coko,

Ce n'est pas un problème de signal car de septembre à décembre j'ai pu me connecter sans problème mais dorénavent, c'est impossible. Le signal est excellent ou au pire satisfaisant.

Bast.
0
aude

je me connectais depuis à peu près six mois sur un réseau hotshot gràce a un identifiant d'un copain, ça marchait très bien et du jour au lendemain plus rien, il me dit que c'est pas le bon identifiant, j'ai donc essayer l'identifiant de mon frere et pareil ça ne marche pas, ça doit faire maintenant un mois que j'essaye tous les jours, sans résultats...
si vous pouviez m'aider!!!merci
1
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

le problème du hotspot de neuf
c'est que celui qui a une neuf box peut activer où désactiver le partage hotspot
moi perso quand j'ai su cela je l'ai désactivé ( la crainte du piratage...)
c'est surement dans le même ordre d'idée ton problème
0
bastien5151

Merci pour ta réponse,

non ce ne pas le problème car je connais la personne qui partage son compte avec moi et elle me dit qu'elle n'as pas désactivé cette option, daileurs d'autre personnes arrivent à se connecter à ce compte via un autre endroit
0