Hotspot Neuf Wifi
Bastien5151
-
aude -
aude -
Bonjour,
Je suis étudiant à Grenoble et depuis la rentrée, je capté un réseau wifi Hotspot Neuf réseau non sécurisé.
J'ai alors payé une partie de l'abonnement avec une amie qui m'a alors partagé son ID et mot de passe.
Tout marché très bien jusqu'à 3semaines.
Je capte toujours le réseau, mais la connexion est très indécise, soit je parviens à me connecter au résau, je rentre ID et mdp et un message d'erreur s'affiche disant que l'ID ou mdp est incorrect,
ou
je parviens à me connecter à internet mais cela ne dure que 2minutes,
ou
au centre réseau et partage, cela m'indique que c'est un réseau inconnu, donc le site de Hotspot ne s'affiche pas !
J'ai vraiment besoin d'internet dans le cadre de mes études, alors aidez moi sil vous plais ! :)
Bastien.
Je suis étudiant à Grenoble et depuis la rentrée, je capté un réseau wifi Hotspot Neuf réseau non sécurisé.
J'ai alors payé une partie de l'abonnement avec une amie qui m'a alors partagé son ID et mot de passe.
Tout marché très bien jusqu'à 3semaines.
Je capte toujours le réseau, mais la connexion est très indécise, soit je parviens à me connecter au résau, je rentre ID et mdp et un message d'erreur s'affiche disant que l'ID ou mdp est incorrect,
ou
je parviens à me connecter à internet mais cela ne dure que 2minutes,
ou
au centre réseau et partage, cela m'indique que c'est un réseau inconnu, donc le site de Hotspot ne s'affiche pas !
J'ai vraiment besoin d'internet dans le cadre de mes études, alors aidez moi sil vous plais ! :)
Bastien.
A voir également:
- Hotspot Neuf Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
simplement le signal doit etre trop faible...
essaie en te mettant a coté du spot wifi pour verifier que C bien le probleme...
essaie en te mettant a coté du spot wifi pour verifier que C bien le probleme...
je me connectais depuis à peu près six mois sur un réseau hotshot gràce a un identifiant d'un copain, ça marchait très bien et du jour au lendemain plus rien, il me dit que c'est pas le bon identifiant, j'ai donc essayer l'identifiant de mon frere et pareil ça ne marche pas, ça doit faire maintenant un mois que j'essaye tous les jours, sans résultats...
si vous pouviez m'aider!!!merci
si vous pouviez m'aider!!!merci
Ce n'est pas un problème de signal car de septembre à décembre j'ai pu me connecter sans problème mais dorénavent, c'est impossible. Le signal est excellent ou au pire satisfaisant.
Bast.