Problem nv4_disp

nono94350 Messages postés 4 Statut Membre -  
nono94350 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau , et j'espere trouver de l'aide aupres de vous , j'ai acheté une nouvelle config:

core 2 quad q9550
asus p5q
ram g skill 8500 ddr2 4go
carte reseau gigabit tg 3201
carte son creative xfi xtreme blaster
et la carte graphique 9800gx2

j'ai un soucis apres l'installation de windows xp , j'ai installé tous les drivers mais un probleme survien ken je redemare apres avoir installé les drivers de ma carte graphique l'ecran bleu apparai avec nv4_disp , j'ai formaté , netoyer le registre et installé des autres versions et rien n'a faire cela ne marche pas , je ne pense pas que mon pc puisse surchaufé ou alor qu'il manque d'alimentation , j'ai une alim corsair 750 w tx , mais aussi 5 ventilo dans l'ordinateur y compri un de 22 cm lateral , si quelqu'un peut m'aider j'ai envi de tester les jeux dessus :)

merci de votre aide :)

2 réponses

the_rock93

C'est un probleme de pilote de carte video.Soit elle n'est pas suffisement allimentée,soit les pilotes sont corrompu a l'installation et dans ce cas,il faut reinstaller proprement en virant bien tout residus des precedents (utilise NVCleaner ou Drivercleaner) soit il reste des residu de pilote ATI si tu en a eu une avant ta nVidia(même remede).

Edit: NV4-Disp c'est nVidia Display c'est pour ça que je suppose que c'est un probleme de carte video. :)

Sinon faudrai voir de ton alimentation elle n'est surement pas assez puissante
0
nono94350 Messages postés 4 Statut Membre

on m'avai dit que l'alim sufisait Largement pour cette config , j'ai driver cleaner mais que doi je faire je ne comprend pas tro comment l'utilisé j'ai un choi a faire au départ , que dois je metre svp, j'ai besoin d'aide
0