Comment activer mon micro integré à mon ecran
holla
-
sauvanjdadou Messages postés 42 Statut Membre -
sauvanjdadou Messages postés 42 Statut Membre -
Slt,
j'ai un ecran Viewsonic VX2255wm avec webcam et micro integré.
La capture video fonctionne mais pas le son. J'ai pourtant installé les drivers fournis.
il est relié en DVI, la webcam en USB. ds gestionnaire de peripherique il apparaît comme peripherique vidéo USB. Par contre quand je vais dans sons et peripherique/voix/enregistrement vocale je ne peux sélectionner que NVIDIA(R) nForce Audio et quand je test le matériel(en dessous) aucun enregistrement ne marche.
J'ai tenté
- de débrancher retirer le logiciel Camera assistant software, puis réinstaller puis rebrancher... même chose.
- La mise à jour du materiel via Windows update n'a rien donné
Help plzzzzz
j'ai un ecran Viewsonic VX2255wm avec webcam et micro integré.
La capture video fonctionne mais pas le son. J'ai pourtant installé les drivers fournis.
il est relié en DVI, la webcam en USB. ds gestionnaire de peripherique il apparaît comme peripherique vidéo USB. Par contre quand je vais dans sons et peripherique/voix/enregistrement vocale je ne peux sélectionner que NVIDIA(R) nForce Audio et quand je test le matériel(en dessous) aucun enregistrement ne marche.
J'ai tenté
- de débrancher retirer le logiciel Camera assistant software, puis réinstaller puis rebrancher... même chose.
- La mise à jour du materiel via Windows update n'a rien donné
Help plzzzzz
A voir également:
- Comment activer mon micro integré à mon ecran
- Double ecran - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
3 réponses
bizar que ça détecte la webcam et pas le micro.... il est peut etre désactivé dans les réglages des volumes en bas a droite de ton ecran ! double clique sur l'icone ça va t'ouvrir une fenetre avec tous les volumes possibles vérifient qu'il soient tous o max en appart le volume principal que tu regle à ta sauce