My baby girl

oceane2105 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceane2105 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour oceane
enfaite maintenant je suis bloquer au 6 ieme mois ou faut que le bébé se tourne vers l'objet et donner l'objet
essaie de me repondre au plus vite t les autres vous pouvez aussi repondre a ma question mais repondé(e)s vite merci
oceane2105
A voir également:

3 réponses

Didou

Bonjour Océane,

Pour ta question je n'en sais rien,
Mais toi peux-tu répondre à la mienne ?

Je viens d'acheter le jeu "my baby boy".Il faut que mon bébé prenne mon doigt,je met mon stylet sur sa main( la main du bébé biensur)comme me dit la dame (de la DS) et ça ne marche pas(plutot ça a marché une fois). Je le
caresse et ça ne MARCHE toujours PAS.
Comment faire?
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
0
oceane2105 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais plus comment fait -on !mais si non c'est pas grave que tu s'avait pas repondre a ma question surtu pa voila j'ai ,une autre question a tu msn ?
voila a bientot
0
aurore85

coucou moi je suis aussi au 6° moi m moi je suis bloke quand le bebedoit prendre l'objet c chiant!!!!
0
oceane2105 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc qui a my baby 2
0