Gros probleme pour installer SP1

Bonjour à tous,

Voila j'ai tenté d'installer Vista SP1 ( une obligation pour jouer à GTa IV)
Problème : au redémarrage du PC, il m'apparait un écran noir, puis une sorte de chargement de fichiers !

arrivé à un moment ce message d'erreur " !! 0xc0190002 !! " apparament le ficheir concerné serait XPSSHHDR.dll qui se trouve dans le system32.

Je suis obligé d'installer SP1, malheureusement au bout de la 3ème tentative , je n'y arrive toujours pas !

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

A noter d'ailleurs que quand le message d'erreur apparait, plus rien n'avance , ce qui m'oblige à restaurer mon système !

Voila !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

7 réponses

  1. il fallait que du desinstalle xp avant d'installer vista
    0
    1. Essaie de télécharger la version complète du SP1.

      1.Tu télécharge SP1
      2.Tu te déconnecte d'internet , puis tu désactive ton antivirus
      3.Tu lances l'applictaion
      0
      1. merci popol07
        Mais mon PC a été acheté avec Vista inclus, je n'ai jamais installé Xp dessus
        0
        1. pyl159 j'ai déja tenté avec windows update et en le téléchargeant ( j'ai mème essayé avec des versions téléchargés dans différents endroits !)

          Mais je pourrais éventuellement essayer en me déconnectant d'internet + antivirus, bien que je ne pense pas que le problème vienne de la

          Merci en tout cas !

          D'autres idées ?
          0
          1. Je UP parce que j'ai vraiment besoin d'une solution, j'espère qui y'en a parmsi vous qui en auront une !
            0
            1. rien d'autre ??

              Merci d'avance !
              0
              1. dernière chance , après je porte plainte lool !

                Nan mais sèrieux, si jtrovue pas de soluce, jme suicide !!

                Merci d'avance encore une fois !
                0