Beugage

matt-72 -  
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir car quand je joue a counter strike source je fait que de beuguer g au moin a chaque fois 500 ping et sa me soul donc je voudrais savoir ce ke je pourais fair pour ne plus beugeur
j'espere que quelqu'un va me repondre ou m'aidez
merci

2 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut, est-ce que tu joues en Wifi ?
Quand tu choisis tes serveurs, essai de les trier par valeurs de ping =)
Et aussi, tape cette commande dans la console : rate 30000

Voilà au plaisir de t'aider.

Crazy Legs
0
matt-72

oui je joue en wifi mai comen je peu les classer par ping
merci pour la rate 30000
et sa ser a koi ???
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Alors je vais pas tout t'expliquer parce que je suis pas très sûr de moi mais il me semble que les rates ont une influence sur ton débit de connexion, si tu as l'ADSL tu peux mettre de 9999 à 30000 rates c'est toi qui voit bien sûr ça dépend de ta connexion et de la puissance de ton PC mais ne t'inquiète pas si tu dépasse ça ne laguera pas pour autant le jeu.

Ensuite je te conseille largement de choisir des serveur adapté à ton ping, donc tu cliques sur l'onglet "ping" là où ya tous les serveurs (il faut peut être cliquer deux fois au cas où les serveurs se soient classés par le plus haut ping - ce qu'il ne vaut mieux pas -, donc reclique dessus si c'est le cas pour avoir en moyenne des serveurs de 10 à 90 de ping).
Moi je joue en wifi et j'atteins au minimum 40 de ping, c'est largement supportable.

Voilà bonne soiré, Crazy legs
0
matt-72 > Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocou mai deja comen je peu choisir la rate de mon ping merci de me repondre et comen je fai pour trouve u serveur ki me convien je clic sur recherhce serveur et apres il men met plein je c pa le kel prendre
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > matt-72

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/16/img-175609q1t95.png
0