1 réponse
Bonjour,
J'utilise WinFreeTV depuis quelque temps déjà, c'est vraiment très bien, simple d'utilisation, pratique, tout ce qu'il faut!
Pour ce qui est de TF1, comme c'est précisé sur le site http://www.winfreetv.sup.fr , la chaine n'est pas accessible H24, mais il s'agit d'un blocage fait par les gérant de TF1 eux mêmes...
Sur le site on peut lire :
"- J'y ai ajouté une chaînes que vous êtes très nombreux à m'avoir demandé : TF1 !!! Elle ne marche pas 24h/24h, mais vous pourrez regarder certaines émissions ! Ce petit problème n'est pas lié à WinFreeTV mais tout simplement à la chaîne qui ne souhaite pas diffusé tout son contenu... Mais qui sais ? un jour ils changerons peut être d'avis..."
et aussi
"J'ai effectué quelques recherches et j'ai réussit à récupérer les horaires de diffusion de la chaîne TF1 :
Le JT de 13h (tous les jours)
Le JT de 20h (tous les jours)
La météo de 13h45 (tous les jours)
La météo de 19h50 (tous les jours)
La météo de 20h45 (tous les jours)
Attention à la marche à 12h05 (tous les jours)
Une famille en or à 19h05 (du Lundi au Vendredi)
Reportages à 13h25 (le Samedi)
Combien ça coute ? L'hebdo à 17h55 (le Dimanches)
Sept à Huit à 18h50 (le Dimanche)
et quelques autres programmes non fixes
Si il y a du nouveau, je vous informerai !"
Voilà, mais je conseille vraiment ce petit logiciel vraiment très sympa :)
Bonne journée et bonne télé ;)
J'utilise WinFreeTV depuis quelque temps déjà, c'est vraiment très bien, simple d'utilisation, pratique, tout ce qu'il faut!
Pour ce qui est de TF1, comme c'est précisé sur le site http://www.winfreetv.sup.fr , la chaine n'est pas accessible H24, mais il s'agit d'un blocage fait par les gérant de TF1 eux mêmes...
Sur le site on peut lire :
"- J'y ai ajouté une chaînes que vous êtes très nombreux à m'avoir demandé : TF1 !!! Elle ne marche pas 24h/24h, mais vous pourrez regarder certaines émissions ! Ce petit problème n'est pas lié à WinFreeTV mais tout simplement à la chaîne qui ne souhaite pas diffusé tout son contenu... Mais qui sais ? un jour ils changerons peut être d'avis..."
et aussi
"J'ai effectué quelques recherches et j'ai réussit à récupérer les horaires de diffusion de la chaîne TF1 :
Le JT de 13h (tous les jours)
Le JT de 20h (tous les jours)
La météo de 13h45 (tous les jours)
La météo de 19h50 (tous les jours)
La météo de 20h45 (tous les jours)
Attention à la marche à 12h05 (tous les jours)
Une famille en or à 19h05 (du Lundi au Vendredi)
Reportages à 13h25 (le Samedi)
Combien ça coute ? L'hebdo à 17h55 (le Dimanches)
Sept à Huit à 18h50 (le Dimanche)
et quelques autres programmes non fixes
Si il y a du nouveau, je vous informerai !"
Voilà, mais je conseille vraiment ce petit logiciel vraiment très sympa :)
Bonne journée et bonne télé ;)
idem pr moi le site ne marche plus on dirait !!