Aide pour connecter 2 UC à 1 écran

Fermé
FIFFY - 16 déc. 2008 à 17:26
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 16 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,
Voila mon problême. J'ai 2 UC distinctes. L'une pour le jeux et l'autre pour la bureautique. Je voudrais connecter les 2 UC sur mon LCD 22 pouces et utiliser qu'un seul clavier et qu' une souris.
Alors voila j'ai commandé un pack clavier + souris WIRELESS OPTICAL DESKTOP 700 V2 que je n'ai pas encore reçu mais apparement elle est en USB. J'ai donc commander par la même occasion un KVW TrenDnet TK 209 K avec 2 ports USB. Mais je viens de lire sur un forum que la sortie de mon recepteur sans fil ne comporterais qu'une prise USB et que ca ne fonctionne pas sur le KVW. Il faudrait parait il , qu'il y ait une prise USB pour le clavier et une autre pour la souris sinon les 2 réunis sur le même port ça ne fonctionnerais pas.
Quelqu 'un aurait un avis sur le sujet ou une astuce car je vais recevoir le KVW et le pack clavier + souris et j'ai peur que ça ne fionctionne pas.
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
16 déc. 2008 à 17:33
D'après ce que je vien de voir sir les site internet ce la devrai fonctionné.
et pour ton pack clavier souris il y a k1 seul port usb pour le clavier et la souris
0
Tu penses que ça doit marcher d'après toi?
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
16 déc. 2008 à 17:45
pour moi cela devrai le faire
0
Bon déja merci pour la confirmation d'un seul port USB à la sortie du pack clavier + souris, j'ai lu sur 1 forum (Je ne sais plus lequel malheureusement) que quelqu'un aurait eu ce soucis en voulant connecter du sans fil et le fabricant lui aurait répondu que ça ne marchait pas sur 1 seul port car pour l'instant il n'existait pas de clavier et souris sans fils avec 2 ports USB.
Question: Et en en mettant une double prise USB en sortie du recepteur (clavier + souris), penses tu que cela puisse fonctionner?
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
16 déc. 2008 à 18:14
sa jne c pa car les double prise usb fonstione avec des pilote de windows mais a savoir ke windows va le detecté sa jne c pa dsl
0
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/clavier-souris-connecteurs-sujet_119674_1.htm
Voici le lien dont je te parlais plus haut
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
16 déc. 2008 à 18:34
en faite pour te repondre il faut utiliser des fiche PS/2 pour le clavier et la souris.
ce sont des ancien fiches kon utilisé mais maintenant de moins en moins.
donc il ne faut utlisé de l'usb pour le clavier et la souris.
enfin c ce ke je comprend par rapporta ce kil a écrit.
mais il y a une chose ki n'est pas bien compréhensive dans ce kil écrit c kil n'existe pa de pack clavier souris avec 2 prise usb car une seul suffit.
g vu ke ton boitier kvm possédé des port usb donc pour moi cela devrait etre bon.
0