Pc ne fonctionne pas
ti_jaune
-
ti_jaune -
ti_jaune -
salut tout le monde
je viens de m'offrir:
ASUS A7N8X-E Deluxe
ATHLON XP 3000
ABIT RAdeon 9600 series 256Mo
DDR 512Mo
DD SATA 120Go
J'étais entrain n'installer windows XP pro et voila t'il pas le pc s'éteint, j'essaie de le réallumer ça donne rien, pourtant le voyant vert qui ce trouve sur la carte mère est allumer, mais le ventillo du processeurs ne fonctionne pas et le radiateur est brulant. j'aimerais savoir ce qui c'est passer? Est ce que le processeur ou la carte mère est défectueux? comment je pourrai vérifier lequel qui est défectueux.
je vous remerçi d'avance
MERçi bye
je viens de m'offrir:
ASUS A7N8X-E Deluxe
ATHLON XP 3000
ABIT RAdeon 9600 series 256Mo
DDR 512Mo
DD SATA 120Go
J'étais entrain n'installer windows XP pro et voila t'il pas le pc s'éteint, j'essaie de le réallumer ça donne rien, pourtant le voyant vert qui ce trouve sur la carte mère est allumer, mais le ventillo du processeurs ne fonctionne pas et le radiateur est brulant. j'aimerais savoir ce qui c'est passer? Est ce que le processeur ou la carte mère est défectueux? comment je pourrai vérifier lequel qui est défectueux.
je vous remerçi d'avance
MERçi bye
A voir également:
- Pc ne fonctionne pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut ,
au niveau de processeur ta carte doit etre equipé d'une fonction qui coupe le cpu lorsque le ventilo est en panne verifie si tu as bien branché la fiche du ventilo sur cpu fan (un truc de ce genre)
normalement xp pro n'a rien a voir dans tout ça .
cette version est'elle clean ou tu l'as chopé sur le net repond moi par mail...
apparement ton matos n'est pas trés vieux eil est peu etre garantie surtout si ta ht la carte monter avec le cpu c'est un peu plus cher mais tu es pénard
si tu galeres je peux essayer de trouver le hic avec toi ce weekend
moi je sors de 3 semaines de coupure
a++
au niveau de processeur ta carte doit etre equipé d'une fonction qui coupe le cpu lorsque le ventilo est en panne verifie si tu as bien branché la fiche du ventilo sur cpu fan (un truc de ce genre)
normalement xp pro n'a rien a voir dans tout ça .
cette version est'elle clean ou tu l'as chopé sur le net repond moi par mail...
apparement ton matos n'est pas trés vieux eil est peu etre garantie surtout si ta ht la carte monter avec le cpu c'est un peu plus cher mais tu es pénard
si tu galeres je peux essayer de trouver le hic avec toi ce weekend
moi je sors de 3 semaines de coupure
a++
salut j'ai acheter tout mes composant sur place, j'ai vérifier le problème, le transformateur à été toucher, donc je les changer, mais pendant que j'installe windonws XP pro ça coupe de nouveau et pour redémarrer cette foix çi je dois appuyer sur l'interrupteur "off" du transfo derrière le boitier débrancher le cable du secteur le rebrancher et réappuyer sur "on" de l'interrupteur du transfo puis appuyer sur power du boitier et ça fonctionne mais ça coupe a chaque foix, le radiateur est très brulant, j'ai regarder dans le bios j'ai pu voir que la température du cpu montais a plus de 67° et ça c pas normal. peut etre y'a pas assez de pate thermique?
merçi pour tes réponse bye
merçi pour tes réponse bye