Probleme avec icône

Fermé
lysithee57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 17:14
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les icône de mon ordinateur. Tout les icônes ne s'ouvrent plus avec le programmes qui leurs sont propres, je dois à présent cliquer droit sur l'icône et choisir le programme puis lorsque j'ai choisis le programme dont j'ai besoin, par exemple firefox son logo apparait dans tout les icônes.... (Pareil dans le menu demarrer) Je ne sais pas quoi faire.. Apparemment mon ami a fait une mauvaise manipulation lorsque"Ad-aware SE plus" s'est ouvert, il lui a annoncé qu'il y avait un programme malicieux & en allant trop vite il a cliqué sur "bloquer", alors qu'en fait c'était simplement kaspersky qu'il avait mit en route ( enfin.. C'est ce qu'il m'a expliquer..) Qu'est ce que je pourrai faire??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:30
Bonjour lysithee57
Fais une restauration du systeme.
A+
0
lysithee57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 15:37
j'ai essayé mais lorsque je clique sur restauration système, la page s'ouvre sur firefox car il faut à present que je choisisse le programme approprier pour ouvrir chaque liaison....
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:43
RE
Demarres en mode sans echecs, tapotes sur F8 (ou F5 sur certains PC) au tout debut de la mise en marche et en meme temps que le logo du PC, avec les fleches, tu selectionnes mode sans echecs, entree, encore entree et tu as une fenetre qui va te demander si tu veux faire une restauration du systeme. Ensuite, c'est la:
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
A+
0
lysithee57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 16:08
Je suis entrée en mode sans echec mais ensuite?? L'adresse que tu as ecrit je dois la rentrée quelque part?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lysithee57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 16:19
plus personne pour m'aider?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:14
RE
Non, tu clic simplement dessus et tu lis ce qu'il faut faire, ca m'evite de tout recopier.
Est tu arriver a la fenetre de restauration comme dans mon lien.
A+
0