Probleme de lecture de fichier avec wmp
Nancy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je débute en informatique et j'ai qq problemes pour lire des fichiers téléchargés avec mon Média Player... Parfois il me marque que le fichier possède 1 extension qui n'est pas reconnue par Wmp mais qu'il peut le lire quand même, j'avoue que je n'ai jamais osé essayer... Parfois il ne se passe pas grand chose, sauf que mon système fonctionne au ralenti et après 1 long moment il me demande avec quel prog je veux ouvrir.... Enfin en résumé pas moyen de lire ces fichus fichiers!!!! J'ai windows Me. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît????
Merci.
Je débute en informatique et j'ai qq problemes pour lire des fichiers téléchargés avec mon Média Player... Parfois il me marque que le fichier possède 1 extension qui n'est pas reconnue par Wmp mais qu'il peut le lire quand même, j'avoue que je n'ai jamais osé essayer... Parfois il ne se passe pas grand chose, sauf que mon système fonctionne au ralenti et après 1 long moment il me demande avec quel prog je veux ouvrir.... Enfin en résumé pas moyen de lire ces fichus fichiers!!!! J'ai windows Me. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît????
Merci.
A voir également:
- Probleme de lecture de fichier avec wmp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut ,va sur ce site
http://www.premiere-connection.fr.st
Rubrique : Tableau de liens triés !
Et tu récupères le lecteur VLC Media PLayer(tu aurras un lien) et aussi le pack de codecs !
Cela devrait résoudre ton problème !
Du coup au lieu d'ouvrir tes fichiers vidéos avec Windows Media Player ,ben tu les ouvres avec VLC ! Un lecteur génial :-)
Salut :-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
http://www.premiere-connection.fr.st
Rubrique : Tableau de liens triés !