Probleme de lecture de fichier avec wmp
Nancy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je débute en informatique et j'ai qq problemes pour lire des fichiers téléchargés avec mon Média Player... Parfois il me marque que le fichier possède 1 extension qui n'est pas reconnue par Wmp mais qu'il peut le lire quand même, j'avoue que je n'ai jamais osé essayer... Parfois il ne se passe pas grand chose, sauf que mon système fonctionne au ralenti et après 1 long moment il me demande avec quel prog je veux ouvrir.... Enfin en résumé pas moyen de lire ces fichus fichiers!!!! J'ai windows Me. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît????
Merci.
Je débute en informatique et j'ai qq problemes pour lire des fichiers téléchargés avec mon Média Player... Parfois il me marque que le fichier possède 1 extension qui n'est pas reconnue par Wmp mais qu'il peut le lire quand même, j'avoue que je n'ai jamais osé essayer... Parfois il ne se passe pas grand chose, sauf que mon système fonctionne au ralenti et après 1 long moment il me demande avec quel prog je veux ouvrir.... Enfin en résumé pas moyen de lire ces fichus fichiers!!!! J'ai windows Me. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît????
Merci.
A voir également:
- Probleme de lecture de fichier avec wmp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut ,va sur ce site
http://www.premiere-connection.fr.st
Rubrique : Tableau de liens triés !
Et tu récupères le lecteur VLC Media PLayer(tu aurras un lien) et aussi le pack de codecs !
Cela devrait résoudre ton problème !
Du coup au lieu d'ouvrir tes fichiers vidéos avec Windows Media Player ,ben tu les ouvres avec VLC ! Un lecteur génial :-)
Salut :-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
http://www.premiere-connection.fr.st
Rubrique : Tableau de liens triés !
Et tu récupères le lecteur VLC Media PLayer(tu aurras un lien) et aussi le pack de codecs !
Cela devrait résoudre ton problème !
Du coup au lieu d'ouvrir tes fichiers vidéos avec Windows Media Player ,ben tu les ouvres avec VLC ! Un lecteur génial :-)
Salut :-)
. .Voodoo Child. .
1) Quel Windows ?
2) Quels genres de fichiers (donne des exemples)
3) Evite ça -> des fichiers téléchargés , si tu veux de l'aide !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
2) Quels genres de fichiers (donne des exemples)
3) Evite ça -> des fichiers téléchargés , si tu veux de l'aide !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Re-coucou et content que ça ai fonctionné :-)
Hé bien,je ne pense pas que tu doives supprimer tes autres lecteurs?
Ici je ne l'aii pas fait et tout fonctionne ;-)
@ toi de choisir ton lecteur préféré !
Bonne nuit :-)))
. .Voodoo Child. .
Hé bien,je ne pense pas que tu doives supprimer tes autres lecteurs?
Ici je ne l'aii pas fait et tout fonctionne ;-)
@ toi de choisir ton lecteur préféré !
Bonne nuit :-)))
. .Voodoo Child. .
Salut!
Ben finalement kom çà fonctionnait sans le pack de codecs g fini par l'enlever... Et puis g déjà Ace mega codecs donc.... Et je préfère media player normal ke classique pour les fichiers ke je savais lire, c + joli! En tt k le Vlc est très bien, merci encore, kom j'y connais pas grd chose en informatique j'aurais m^ pas pensé à prendre 1 autre lecteur!
Passe 1 bon week end.
Bye.
Ben finalement kom çà fonctionnait sans le pack de codecs g fini par l'enlever... Et puis g déjà Ace mega codecs donc.... Et je préfère media player normal ke classique pour les fichiers ke je savais lire, c + joli! En tt k le Vlc est très bien, merci encore, kom j'y connais pas grd chose en informatique j'aurais m^ pas pensé à prendre 1 autre lecteur!
Passe 1 bon week end.
Bye.
Encore merci de m'avoir répondu.
Bye.
Voilà, g fait comme t'as dit et çà marche, c super!!!!
Merci, merci, merci!
Par contre je me retrouve avec 3 players différents, est ce que je c supprimer le media classique du pack de codecs???
Bye