A voir également:
- Mon pc ne s'ouvre plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
hello un probléme avec ton fichier boot.ini
ce fichier permet de faire un choix aux démarrage entre les OS
il doit etre altéré.
As-tu un CD de Windows Xp ? ( si c'est XP que tu utilise )
ce fichier permet de faire un choix aux démarrage entre les OS
il doit etre altéré.
As-tu un CD de Windows Xp ? ( si c'est XP que tu utilise )
rayelsa
Messages postés
6
Statut
Membre
oui c'est xp mais j'ai voulu lenssé mon cd xp je me suis tronpi j'ai lenssé la disquette et depuis ca fait ca si non avant tout marché
Utilisateur anonyme
>
rayelsa
Messages postés
6
Statut
Membre
tu as retirer la disquette dur lecteur ?
Si ton fichier boot.ini est invalide, c'est soit un soucis de Virus ou tout simplement une supression de se fichier etc...
La seul solution, pour le moment, je pense est de copier le fichier boot.ini d'un autre pc que le votre (avec le même OS que vous: vista ou XP), et de le copier a la main, cela nécéssite quelque connaissance en MS-DOS, car il faut crée une disquette, cd ou clé usb permettant de démarrer sur l'une de ces dernière, afin de copier ce fameux boot.ini en ligne de commande :)
bon courage
La seul solution, pour le moment, je pense est de copier le fichier boot.ini d'un autre pc que le votre (avec le même OS que vous: vista ou XP), et de le copier a la main, cela nécéssite quelque connaissance en MS-DOS, car il faut crée une disquette, cd ou clé usb permettant de démarrer sur l'une de ces dernière, afin de copier ce fameux boot.ini en ligne de commande :)
bon courage
Possible je n'est pas trop d'experience sur les problème de démarrage Windows, si une solution est plus simple faut pas hésitez ;)
il reste dans le noir avec mode sans eche..........et je relance le cd windows dans la zone de recherche il se bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question