Windows media player 11 :$
kinou_01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows media player 11 (avec la deco noir) mon problème s'est qu'avec les musiques sa marche super mais avec certain film (pas tous) j'ai l'image mais pas de son.... :$.
Si quelqu'un avais une idée pour résoudre mon problème sa serais super.
Merci
Je viens d'installer Windows media player 11 (avec la deco noir) mon problème s'est qu'avec les musiques sa marche super mais avec certain film (pas tous) j'ai l'image mais pas de son.... :$.
Si quelqu'un avais une idée pour résoudre mon problème sa serais super.
Merci
A voir également:
- Windows media player 11 :$
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Slt, soit tu installe les codecs necessaires, soit beaucoup mieux tu installe VLC, c est un lecteur qui lit presque tous les format et en plus il est gratuit.
Bonjour,
C'est une question de codecs.
La meilleure solution est d'installer VLC qui ne nécessite pas de codecs supplémentaires. il est au téléchargement ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Cordialement
C'est une question de codecs.
La meilleure solution est d'installer VLC qui ne nécessite pas de codecs supplémentaires. il est au téléchargement ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Cordialement
Je possède aussi VLC media player mais je trouve windows media player plus jolie (avis personnel) et pour l'histoire des codecs quand je veut lire des films en bas du lecteur avant chaque lecture il marque 'installation des codec' si le film marque correctement il marquera 'installation réussi' alors que pour les film sans son (pour ma par) il marque 'échec installation'. Alors quel est le problème, tu ma parler de codec a installer ou les trouver ?
Merci
Merci