Nouveau Windows Messenger 2009,
Anégada
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
J"ai téléchargé ce matin le nouveau Windows Live Messenger, ainsi que la nouvelle Toolbar. Avec cette nouvelle version je n'arrive plus, en étant connectée sur Messenger, à accéder directement à mes mails, sans repasser par l'ouverture des e.mails.
D'autre part, dans cette nouvelle toolbar, quand on clique sur E-mail, c'est beaucoup plus compliqué qu'avant, on est obligés de descendre chercher la ligne, et attendre le téléchargement.
Progrès = Zéro
J"ai téléchargé ce matin le nouveau Windows Live Messenger, ainsi que la nouvelle Toolbar. Avec cette nouvelle version je n'arrive plus, en étant connectée sur Messenger, à accéder directement à mes mails, sans repasser par l'ouverture des e.mails.
D'autre part, dans cette nouvelle toolbar, quand on clique sur E-mail, c'est beaucoup plus compliqué qu'avant, on est obligés de descendre chercher la ligne, et attendre le téléchargement.
Progrès = Zéro
A voir également:
- Nouveau Windows Messenger 2009,
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
10 réponses
Elle est encore en bêta et très peu pratique. Il faut se contenter de la 8.5 qui est beaucoup mieux.
Je suis tout a fait daccord avec toi , je l'ai aussi telechargé ce matin et il ne me plait pas du tout. jessaye de retelecharger mais il me relance toujours sur celui de 2009 !!
Bonjour,
j'ai installé la nouvelle version 2009 et j'ai des soucis aussi!!! help!!!
quand je vais sur ma boite mail, impossible de voir les messages entier, il n'y a pas de barre de défilement à droite...
comment faire?????????
j'ai installé la nouvelle version 2009 et j'ai des soucis aussi!!! help!!!
quand je vais sur ma boite mail, impossible de voir les messages entier, il n'y a pas de barre de défilement à droite...
comment faire?????????
Coucou!
J'aimerais aussi désinstaller windows messenger 2009, j'ai tout essayé mais rien n'y fait!
En plus quand j'essaye de réinstaller l'ancienne version, l'ordi m'affiche un message d'erreur qui empêche le réinstallement. L'erreur est apparemment irrémédiable!
Au secours!
J'aimerais aussi désinstaller windows messenger 2009, j'ai tout essayé mais rien n'y fait!
En plus quand j'essaye de réinstaller l'ancienne version, l'ordi m'affiche un message d'erreur qui empêche le réinstallement. L'erreur est apparemment irrémédiable!
Au secours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la solution ^.^!
Il faut que vous téléchargiez Windows Install Clean Up :D
Ensuite vous sélectionnez tous les programmes qui commencent par Windows Live et puis vous ciquez sur Remove.
Voilà!
Du coup j'ai pu réinstaller l'ancienne version sans soucis :)
OUF!
Il faut que vous téléchargiez Windows Install Clean Up :D
Ensuite vous sélectionnez tous les programmes qui commencent par Windows Live et puis vous ciquez sur Remove.
Voilà!
Du coup j'ai pu réinstaller l'ancienne version sans soucis :)
OUF!
Voici l'adresse où je l'ai téléchargé ^.^ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
Tu n'as plus qu'à copier/coller dans la barre d'adresse :)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
Tu n'as plus qu'à copier/coller dans la barre d'adresse :)
Merci beaucoup pour cette astuce camille, ce nouveau messenger 2009 semble vraiment déplaire à tout le monde... et je les comprends ^^
j'aimerais bien essayer de desinstaller windows live messenger beta mais rien ne marche pourtant j'ai toute essayer
mes quand je demande installer windows live messenger 8.5 il me maitte que sur votre ordi y'a toujourd la version
windows live messenger beta - mais j'arrive vrement pas a suprimer windows live messenger beta
s'il vous plait quelq'un pourrais m'aider
mes quand je demande installer windows live messenger 8.5 il me maitte que sur votre ordi y'a toujourd la version
windows live messenger beta - mais j'arrive vrement pas a suprimer windows live messenger beta
s'il vous plait quelq'un pourrais m'aider
Salut, et oui, encore en version bêta, et qui dit bêta chez microsoft dit que de la m****
Perso, je suis passé à aMsn, un clone de msn a la base pour linux mais qui à été porté sous windows.
C'est sur, c'est moins joli qu'msn mais c'est quand même moins bugé...
Enfin bref, en conclusion, messagerie moche mais qui fonctionne : http://www.amsn-project.net/
Perso, je suis passé à aMsn, un clone de msn a la base pour linux mais qui à été porté sous windows.
C'est sur, c'est moins joli qu'msn mais c'est quand même moins bugé...
Enfin bref, en conclusion, messagerie moche mais qui fonctionne : http://www.amsn-project.net/
A Plus
j'ai lu que pour le désinstaller il daut aller dans panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes et ensuite cherché windows live messenger puis supprimer ensuite oui mais je ne trouve pas ajout/suppression de programmes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est le bordel cette version
Ajout/Suppression de programmes, s'affiche, après avoir cliqué sur le programme à supprimer, en haut du tableau de tous les programmes.
Bonne chance