Nouveau Windows Messenger 2009,

Anégada Messages postés 9 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
J"ai téléchargé ce matin le nouveau Windows Live Messenger, ainsi que la nouvelle Toolbar. Avec cette nouvelle version je n'arrive plus, en étant connectée sur Messenger, à accéder directement à mes mails, sans repasser par l'ouverture des e.mails.
D'autre part, dans cette nouvelle toolbar, quand on clique sur E-mail, c'est beaucoup plus compliqué qu'avant, on est obligés de descendre chercher la ligne, et attendre le téléchargement.
Progrès = Zéro
A voir également:

10 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Elle est encore en bêta et très peu pratique. Il faut se contenter de la 8.5 qui est beaucoup mieux.
0
Anégada Messages postés 9 Statut Membre

Merci de votre réponse, je vais en tenir compte.
A Plus
0
romann

je l'ai aussi téléchargé il est nul j'ai essayé de retéléchargé l'ancienne version mais cela ne marche pas rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai lu que pour le désinstaller il daut aller dans panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes et ensuite cherché windows live messenger puis supprimer ensuite oui mais je ne trouve pas ajout/suppression de programmes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est le bordel cette version
0
Anégada > romann

Bonsoir,
Ajout/Suppression de programmes, s'affiche, après avoir cliqué sur le programme à supprimer, en haut du tableau de tous les programmes.
Bonne chance
0
Lilou

Je suis tout a fait daccord avec toi , je l'ai aussi telechargé ce matin et il ne me plait pas du tout. jessaye de retelecharger mais il me relance toujours sur celui de 2009 !!
0

Il faut aller sur le site de Windows Live et rechercher la catégorie Anciennes versions.
0
Jiane

Bonjour,

j'ai installé la nouvelle version 2009 et j'ai des soucis aussi!!! help!!!

quand je vais sur ma boite mail, impossible de voir les messages entier, il n'y a pas de barre de défilement à droite...

comment faire?????????
0

Revenir à la version 8.5 en supprimant des ordis tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Windows Live (il y a 3 éléments à supprimer à partir de Ajout-Suppression).
0
Vanille

Coucou!
J'aimerais aussi désinstaller windows messenger 2009, j'ai tout essayé mais rien n'y fait!
En plus quand j'essaye de réinstaller l'ancienne version, l'ordi m'affiche un message d'erreur qui empêche le réinstallement. L'erreur est apparemment irrémédiable!

Au secours!
0
romann

moi aussi j'ai des soucis a mon avis ils veulent pas que l'on réinstalle l'ancienne version =)

vivement 2010 pour en avoir une nouvelle (en couleur se serai mieu parce-que la moi la 2009 n'est pas en couleur super)
0
maurane

salut moi c'est pareil g télécharger windows live 2009 et je quand je veut réinstalé l'ancienne version il me met ce message c'est trop la galére si kelkun c commen faire mercie de m'ent faire part
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > maurane

dans "ajout suppression de programme
clic sur mise a jours en haut et désinstalle le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pp69

cela me fait la meme chose et tenp q'on est pas en 2009 sa ne marchera pas
0
Vanille

J'ai trouvé la solution ^.^!
Il faut que vous téléchargiez Windows Install Clean Up :D
Ensuite vous sélectionnez tous les programmes qui commencent par Windows Live et puis vous ciquez sur Remove.

Voilà!
Du coup j'ai pu réinstaller l'ancienne version sans soucis :)

OUF!
0
romann

sur quelle site télécharge-tu ???s'il te plait
0
Alice

j'ai essayer ce que tu as dit mais cela ne marche pas.. :@
Peu tu m'aider stp j'ai vraiment besoin de msn et très rapidement :s
tien mon blog : b0oum--bo0um.skyblog.fr
laisse moi un msg sur ma messageri stp
Aider moi je vous en supplie!!!!
0
Vanille

Voici l'adresse où je l'ai téléchargé ^.^ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup

Tu n'as plus qu'à copier/coller dans la barre d'adresse :)
0
walidox

merci vanille ton astuce ma beaucoup aider merciiiiiiiii bc ;)
0
MYGeR

Merci beaucoup pour cette astuce camille, ce nouveau messenger 2009 semble vraiment déplaire à tout le monde... et je les comprends ^^
0
slt

j'aimerais bien essayer de desinstaller windows live messenger beta mais rien ne marche pourtant j'ai toute essayer
mes quand je demande installer windows live messenger 8.5 il me maitte que sur votre ordi y'a toujourd la version
windows live messenger beta - mais j'arrive vrement pas a suprimer windows live messenger beta
s'il vous plait quelq'un pourrais m'aider
0
Marine

Il Faut tt simplemen alé dans : Demarer / Tous les programmes / Accessoires /Outil systeme / Restauration du systeme Apré vous marquer la date avant le telechargement de votre wlm beta 9 é votre ordinateur se restaurera a la date voulu = Plu de probleme pour desinstaller wlm beta 9 =]
0
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199

Salut, et oui, encore en version bêta, et qui dit bêta chez microsoft dit que de la m****
Perso, je suis passé à aMsn, un clone de msn a la base pour linux mais qui à été porté sous windows.
C'est sur, c'est moins joli qu'msn mais c'est quand même moins bugé...
Enfin bref, en conclusion, messagerie moche mais qui fonctionne : http://www.amsn-project.net/
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

La derniere version de live messenger 2009 n'est pas une bêta mais la version finale !
elle ne bug pas !
0