Prendre quelle pilote

rodriguez -  
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
et je prend quelle pilote ? et aussi quand je ferme la session il n ' enregistre pas le donné que j ' ai pu lui mettre pandent la journé quand je le rallume le lendemain il eface les logiciel que j ' ai telecharger
A voir également:

6 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

En français ça donne?
Tu as fait quoi? Tu veux faire quoi? Il se passe quoi?
0
rodriguez

Voila mon pc a etait reformater et le meme probleme resurgit l ' image saccade quand je la fait defiler pareil pour une fenetre c ' est pour ca je voudrait savoir quelle pilote graphique je pourait prendre pour arreter se probleme qui est^plutot chiant .
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour, après ton effort d'orthographe il faudrait peut être nous expliquer en détail le sujet, tu nous demandes un pilote mais de quoi?
0
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Pour ceux qui n'ont pas compris cette personne s'est tromper car au lieu de répondre elle a crée un nouveau topic

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9935372 mon pc et neuf et il saccade

Pour répondre a ta question donne nous le reference de ta carte graphique et on te trouve le lien ou l'as telecharger ^^
0
rodriguez

voila j ai etait dans mes parametre et j ai etait voir dans carte pour voir mes donné et c ' est ecrit information sur la carte et la sa fait 5 ligne et a chaque fin de donné c est ecris non disponible ? sa veut dire quoi
0
rodriguez

j ai aucune information des donné de ma carte graphique c ' est normale donc je peut pas telecharger des pilote graphique
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez

Voila je vien d ' allez sur mes parametre et je vois que j ai aucune information sur ma carte graphique s veut dire que je ne les pas installer . lol
0

dis moi ton PC est il relier a internet ?(celui qui manque de drivers ?)
0