MàJ de sécurité
dede74000
Messages postés
27769
Contributeur
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est aberrant de constater que cette mise à jour fait que mon DDE n'est plus reconnu ! je crois bien qu'il s'agissait de la même cause, qui m'avait obligé à formater ce DDE GRRRR...
C'est aberrant de constater que cette mise à jour fait que mon DDE n'est plus reconnu ! je crois bien qu'il s'agissait de la même cause, qui m'avait obligé à formater ce DDE GRRRR...
A voir également:
- MàJ de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- È maj - Guide
- Mode securite - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
23 réponses
bonsoir
il faut rendre à césar !!!!
très étonnant mais la vérité est que j'ai retrouvé mon disque dur ioméga en FW sur le bureau de mes deux macs
saura t on jamais ce hasard et le pourquoi de ces turbulences ???
pas de nouvelles mises à jour ni correctifs via apple - et depuis quand cela se répare t il tout seul ??
enfin gérons du positif et pourvu qué céla doure disait madame mère ...
il faut rendre à césar !!!!
très étonnant mais la vérité est que j'ai retrouvé mon disque dur ioméga en FW sur le bureau de mes deux macs
saura t on jamais ce hasard et le pourquoi de ces turbulences ???
pas de nouvelles mises à jour ni correctifs via apple - et depuis quand cela se répare t il tout seul ??
enfin gérons du positif et pourvu qué céla doure disait madame mère ...
Salut les joyeux lurons du DD externe ;-)
Le mien, après formatage, en interne puisque plus reconnu en externe et en FW, remonté dans le boîtier SafeDisk SATA de chez Macway, est de nouveau opérationnel mais, branché en USB, pour voir ! le SAV de chez macway a été informé de mes déboires (après Noël c'est diète) :-) et tiendra compte de mes observations, dont il me sais gré ! plus qu'à attendre la suite, pour voir si une utilisation en USB apporte les mêmes problèmes.
Ma garantie se termine début août, j'ai le temps de voir !!
Finissez bien l'année ;-)
Amicalement
dd
Le mien, après formatage, en interne puisque plus reconnu en externe et en FW, remonté dans le boîtier SafeDisk SATA de chez Macway, est de nouveau opérationnel mais, branché en USB, pour voir ! le SAV de chez macway a été informé de mes déboires (après Noël c'est diète) :-) et tiendra compte de mes observations, dont il me sais gré ! plus qu'à attendre la suite, pour voir si une utilisation en USB apporte les mêmes problèmes.
Ma garantie se termine début août, j'ai le temps de voir !!
Finissez bien l'année ;-)
Amicalement
dd