Resolution maximale adobe premiere CS3

essen_ko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mentin -
Bonjour,
je voudrai faire une vidéo constituée d'une succession de photos avec adobe premiere CS3
le problème c'est que ce programme propose une résolution HD limitée a 1920 x 1080 et que mes photos ont été prises en 2848 x 1602, et donc n'apparaissent pas entieres
je pourrais les redimensionnée manuellement évidement, mais comme il s'agit de plus d'un millier de photo ...
aussi si vous connaissez un moyen de redimenssionné massivement des images, ou un patch pour adobe cs3 augmentant la résolution maxi ... (ou un autre moyen d'ailleurs)

merci

PS : je ne tiens pas a faire ce petit montage sous premiere, si un autre prog passe, ça me va ;)
A voir également:

3 réponses

mentin

salut,

je ne suis pas expert en la matière mais je me lance également dans un film fait de photos. Une fois importées dans première CS3 je les déplace vers la frise de montage. Ensuite je les sélectionne toutes puis clic droit et "ajuster à l'image".
1
Mat

Utilisez soit un autre logiciel de compisiting ou de montage, ou encore au pire redimensionner vos images avec une action dans photoshop. Pour résoudrece genre de poblème rapidment j'aime mieux travailler avec en logiciel comme After Effects.

o
0
Mat

Utilisez soit un autre logiciel de compositing ou de montage, ou encore redimensionner vos images avec une action dans photoshop. Pour résoudre ce genre de poblème rapidement j'aime mieux travailler avec un logiciel tel
After Effects en important les images comme séquence.

Mat
0