Créer une base de donnée
Fermé
christanselme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
16 déc. 2008 à 11:24
christanselme Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 11:42
christanselme Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 11:42
A voir également:
- Créer une base de donnée
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
283
16 déc. 2008 à 11:28
16 déc. 2008 à 11:28
Il n'y a pas d'exemple type de MCD pour un intranet. En fait, il peut y avoir plusieurs MCD pour un même intranet, tout dépend ce qu'il doit être stocké dans la base de données.
Cordialement,
Sandrine
Cordialement,
Sandrine
christanselme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 11:42
16 déc. 2008 à 11:42
je suis entièrement d'accord.j'ai déja fait l'étude de l'existant le cahier de charge aussi mais je me mélange un peu dans l'élaboration de mon MCD.En fait dans mon intranet les collaborateurs doivent parvenir à s'échanger des données.il doit y avoir une base ou est stocké des documents en vu d'etre consulter par eux.sur l'interface doit se faire la diffusion des information.je dois définir des priorités d'accès à certains utilisateurs.a partir de lintranet les utilisateurs doivent pouvoir accéder à des applications propres à la société.et tout cela est propre à chaque direction se trouvant dans l'intranet.je dois faire cela pour chaque direction dans lequel se trouve des départements.
Donc dans l'intranet il ya des rubriques tels que actualités ,informations, projet compte rendu de reunion,........
A partir de ces quelques infos tu pourras peut etre mieux m'aider.
Merci d'avance de me repondre.Ca m'aidera beaucoup
Donc dans l'intranet il ya des rubriques tels que actualités ,informations, projet compte rendu de reunion,........
A partir de ces quelques infos tu pourras peut etre mieux m'aider.
Merci d'avance de me repondre.Ca m'aidera beaucoup