Cherche mot de passe hotmail

Fermé
charlotte -  
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vis avec mon copain qui je pense me trompe si on peut dire avec des filles sur des blogs...il discute par msn avec elles et bien sur je n'es pas accès a son mot de passe ni sa question secrète...des gens diront que c'est mauvais de faire ca mais on fait comme un peu. et surtout je veux savoir des personnes peuvent comprendre jespère merci de votre aide il est sur hotmail alors comment avoir son mot de passe?
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
jalousie , c'est mauvais , et puis un mot de passe c'est personnel ,
demande le lui s'il veut bien te le donner !
0
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Le seul moyen de le connaitre c'est de lui demander :/

Mais sinon apres tu peut aussi (si vous etes sur le même PC) regler sur msn (lors de l'identification) cliquer sur retenir mon mot de passe ( et tu rentre son adresse ensuite t'attend qu'il se connecte ) et s'il fait pas gaffe tu pourras te connecter a sa session après

Mais a mon avis s'il ne veut pas te donner son mot de passe il fera attention donc fais attention sa risque peut etre de créer des conflits ( surtout s'il est innocent)

Et puis la meilleure des choses a faire c'est de discuter avec lui calmement de tout cela entre adultes
0
smelter Messages postés 86 Statut Membre 5

A par si il l'a supprimé msn sauvegarde un historique des conversation, il se trovue soit dans mes documents soit dans les fichiers de msn. Si ton copain c'est pas trop bête il a supprimé ce fichier.
Bonne chance. Ou mauvaise pour lui :p
0
sara1979 Messages postés 268 Statut Membre 20

Bonjour Charlotte,tu vas bien?
à mon avis,tu laisses ce jeune s'il n'est pas fidele,au lieu de chercher son mot de passe.
En tout cas chère,voila ce site: http://thehack55.oldiblog.com/?page=articles&rub=498957
Bonne chance
sara
0
charlotte

meci sara par contre pour le lien que tu m'a donné comment je fais une fois dessus sachant que nous n'avons pas le meme ordinateur? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

salut.

Un site rapide et facile pour ça : http://xbadv.konqi.fr/
Gratuit.

A+
0