ninie241005 -  
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour, moi ca fai un mois ke je vai sur le site et ke je les apel et je narrive pas a minscrire ils sont tjrs injoignable et ils se permettent de menvoyer une lettre pour me dire de minscrire et on est arriver a la date dexpiration le 16 dec et je serai radier en + comme je sui en train de faire une mission dinterim je peu pas me deplacer pour aller les voir et leur expliker mon cas donc svp ditent moi koi faire
c tres URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE
A voir également:

6 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

salut

tu parles de quoi ???
0
ninie241005

salut , je sui au assedic depui septembre et se moi si je nai pas  reussi a minscrire car ils sont injoignable par telefone et le net je peu rien faire du tou ca me soule car ojoyrdui cetai mon dernier jour pour minscrire 
0

normalement quand tu téléphones aux assédics,tu peux demander à parler à quelqu'un.
0
ninie241005

ba oui normalement je peu mai la je ne peu meme pa demander a a voir kelkin sa me dit ke les lignes telefonik des assedic sont indisponible se jour !!!
mai sa fai un moi ke ca me dit ca je trouve ca bizard !!!!
0

effctivement

as-tu étais là ? : http://demandeur-emploi.assedic.fr/
0
ninie241005

ou alor peut etre ke japel pas les bon jours mai je trouve ca bizard de ne reussir a avoir personne hier jai encore apeler 3 fois et ce matin 4 fois donc c un peu abuzé!!!!!
0

as tu essayé d'appeler l'anpe,il pourront te donner un numéro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu appeler le 3949 ?

ou

0890 642 642
0
ninie241005

oui le 3949 jai apeler oci mai pa lanpe je vai esssayer tout a leur c sympas jte remercie cool de pouvoir compter sur des gens com ca !!!!!!!!!!!!!(°&°)
0

pas de quoi,je comprend ta galère...surtout avec eux ! ils ont vite faite de radier.

donnes des nouvelles

a+
0