Téléfilm passé sur M6, il y a 4 - 5 ans

Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6, il y a 4 - 5 ans et au moment des vacances de Noël.

Il s'agissait d'une princesse qui se déguisait en homme pour combattre, il me semble que le titre du film finissait par A. Elle avait un fiancé dont on voulait la séparer et elle avait une ou deux soeurs.

Merci à ceux qui pourron m'aider.
A voir également:

6 réponses

skiwix Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dracula
0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci Skiwix mais rien à voir. Il me semble que c'est un film italien traduit en Français. Un film fantastique....
0
miss081

Bonjour
Jecrois que le téléfilm que tu recherche c'est "la legende d'Alisea" il en 2 partie.
0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci de m'aider miss081 mais ce n'est pas ça. C'est dans le même style. On est pas loin car le téléfilm est sorti dans cette période.
0

Je viens juste de trouvé.

Il s'agit de "La Caverne de la rose d'or - Fantagaro "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ha bah oui normal ca fini par A
0

skiwix. Pas étonnée que tu m'ais parlé de Dracula quand on voit ta réponse sarcastique.
0
startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

jme rappel l'avoir vu mé le titre ma échappé mé tu la bien trouvé!!!dans l'histoire ya la sorciere ki tombe amoureuse du prince à la fin el le transforme en pierre et garde le pere de la princesse(l'actrice principale) au cachot de son propre chateau mé bien sur la fin été bien!.
0