LIMEWIRE

fifou44100 -  
darchill Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,je recherche de temps en temps des films sur limewire , je voulais savoir lorsque je séléctionne le type recherché: VIDEO j'ai plusieurs demande; titre, type, année, classification, durée, critères supplémentaires, ECT-----;
je voulais savoir, dans TYPE, il y a plusieurs choses; adult, commercial, DVD movie, movie clip, music vidéo, other, trailer, VHS movie, vidéo clip; Pour retrouver le mieux les films que je cherche, que faut t'il que je mette ? "vidéo clip autres choses (je ne sais pas!) lorsqu'il se lance dans la recherche du film que je veux, il faux que je choisis AVI, MPEG, quoi d'autre? je ne peux pas prendre MOV et MPG aussi ;ce ne sont pas des films vidéo, que dois je éviter de prendre et qu'est ce qui est le mieux? dans critères supplémentaires dois je mettre ,le réalisateur , la vedette, la langue ECT---
est bien de mettre limewire pro ? le problème, je ne sais pas comment faire car c'est en anglais et je comprend rien! quelqu'un peu t'il m'aider dans mes recherche! MERCI beaucoup !!

1 réponse

darchill Messages postés 55 Statut Membre 5
 
Et bien pour commencer je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre les crtières que tu vien d'expliquer (DVD movie, Trailer, music vidéo) et les format (avi, mp4, mkv, etc...). Cela veux plutot designer des genres differant de vidéo. Ex :
Bande d'anonce (Trailer), Clip de Musique (music vidéo), Film DVD etc...

Ensuite juste un petit rappelle à propos du 2p2 AVANT DE TÉLÉCHARGER QUELQUE CHOSE IL FAUT EN POSSÉDER L'ŒUVRE ORIGINAL.
0