Pc ne s'allume pas !!!

dav -  
 dav -
Salut,
mon probleme le pc ne s'allume plus et il bip comme lorsque que l'on se fait raccroche au nez avec le telephone a l'aideeeeeee
A voir également:

5 réponses

FrançoisR

Lui aussi il a le droit de raccrocher au nez des gens !

Cela veut surement dire, malheureusement pour toi, qu'un de tes composants est mort (silence de recueillement s'il vous plait...)

Reprenons suite à quelques minutes de silences ... :

Vérifie que tu n'ais pas, ou mal remis un composant.
Peut tu entrer dans le BIOS ? (touche suppr au démarrage)

A+
Courage quand même...
0
dav

nan meme pas y'a rien du tout qui se passe !!!
0
FrançoisR

Est ce que t'as touché à des composants ? (ça arrive de faire des conneries, le principal est d'y remédier !).

C'est soit ta carte mère, soit ta RAM, soit ton processeur... Il n'y aura pas d'alternative, t'y coupe pas, quelque chose est dead.

Essaye quand même de flasher ton BIOS... tu trouveras comment faire sur le forum... c'est expliqué 100 fois par jours... mets 'flasher bios' dans la zone 'rechercher' et lance la recherche

A+
0
fx

Salut,

au démarrage bip ou non?

démarrage du (des) ventilo?

voyant du DD, cd Disquette allumé?

Si tu enlève le cable de téléphone?

Sans beaucoup de plus de données que ce que tu nous as donné, il peut y avoir 1 million de solutions et possibilités!!!!
0
dav

alors j'ai essaye plusieur choses la premiere sans rien de connecte c'est pareil la deuxieme en reconnectant petit a petit et c'est pareil
0
dav

les ventilos ils tounent j'avai oublier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav

enfaite le souci c'est que c'est la tour d'un pote et que je n'ai po deux claviers ni deux ecrans ...
0