Probleme de deconnexion en mode wifi avec net

Fermé
rybert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 00:55
 LeChti74 - 5 janv. 2009 à 18:01
Bonjour,

Pouvez vous me renseigner sur un problème de deconnexion entre un netbook advent 4211 et une box Alice en mode wifi sachant que se sont des micros coupures ( la connexion se relance d'elle même mais je perds la page ) j'ai essayé sur une Live box et le problème est identique
Après avoir essayé sur un autre netbook advent 4211 ( celui acheté en même temps que moi chez Pixmania par mon beau frère ) problème identique
Après avoir appelé la hotline d'Alice, un technicien m'a dit que certaines box étaient incompatible avec les netbooks et qu'ils n'avaient aucune réponse positive à mon problème
Merci pour votre aide éventelle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:23
salut

tu as un filtre adsl en bon etat sur toutes tes prises murales telephon?

as tu des deconnections en etant relié par cable ethernet?
si non,essayes d autres caneaux radio wifi.
si non,lances des recherches anti spywares
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 95 anti spyware
essaies les deux premiers sur la gauche
https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels tutoriels.
spybot est a mettre a jour et vacciner avant l utilisation.de simple clics.

ou tu as peut etre mal rentre la cle wep?
26 caracteres en majuscles sans espaces a entrer.
0
rybert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 12:21
Bonjour

j'ai mon ordinateur portable qui lui marche très bien en mode wifi, par contre le netbook coupe régulièrement et se relance automatiquement mais je perds ma page et je suis obligé de rouvrir cette page
Suite a ce que m'a dit le technicien de la hotline d'Alice concernant certaines incompatilités entre box adsl et netbook, avez vous entendu parler de cela
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 12:23
je ne sais pas

attend la reponse d un autre helper

0
Bonjour, j'ai achete le meme netbook chez le meme revendeur et de la meme maniere, je perds le signal et le retrouve aussitot.
Ce signal n'est pas perdu avec le macbook juste a cote.
Je dispose d'un modem wifi routeur Netgear.

Si vous avez la solution a ce probleme, ca m'interesse fortement.
Merci
0