Probleme d'installation
alex025
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alex025 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex025 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila g un probleme d'installation de xp mon pc se coupe a 34 mn de la fin d'installation c'et a dire a l'installation de pheriferique j'ai tous teste la memoire le dd et neuf la carte mere le proc et la memoire et le graveur son neuf
bonjour voila g un probleme d'installation de xp mon pc se coupe a 34 mn de la fin d'installation c'et a dire a l'installation de pheriferique j'ai tous teste la memoire le dd et neuf la carte mere le proc et la memoire et le graveur son neuf
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonsoir...
Peut-être le cd est-il abîmé ou sale...
Il faudrait essayer avec un autre cd, ou essayer ce cd sur un autre pc....
Cdt,
@+
Peut-être le cd est-il abîmé ou sale...
Il faudrait essayer avec un autre cd, ou essayer ce cd sur un autre pc....
Cdt,
@+
J'avoue que c'est bizarre si tout est neuf !
Essayez de lui installer un autre os, si vous en avez un, quitte à le virer ensuite, histoire de voir ce qu'il se passe..
Ceci dit, un cd neuf peut très bien avoir une anomalie, bien que ce ne soit pas fréquent, mais bon.....?!
Bonne chance,
Cdt,
@+
Essayez de lui installer un autre os, si vous en avez un, quitte à le virer ensuite, histoire de voir ce qu'il se passe..
Ceci dit, un cd neuf peut très bien avoir une anomalie, bien que ce ne soit pas fréquent, mais bon.....?!
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question