Probleme d'installation

alex025 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex025 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour voila g un probleme d'installation de xp mon pc se coupe a 34 mn de la fin d'installation c'et a dire a l'installation de pheriferique j'ai tous teste la memoire le dd et neuf la carte mere le proc et la memoire et le graveur son neuf
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Peut-être le cd est-il abîmé ou sale...
Il faudrait essayer avec un autre cd, ou essayer ce cd sur un autre pc....

Cdt,

@+
0
alex025 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le cd d'install et neuf
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il vient d'où ton Cd d'Xp??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

J'avoue que c'est bizarre si tout est neuf !
Essayez de lui installer un autre os, si vous en avez un, quitte à le virer ensuite, histoire de voir ce qu'il se passe..
Ceci dit, un cd neuf peut très bien avoir une anomalie, bien que ce ne soit pas fréquent, mais bon.....?!

Bonne chance,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex025 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'un magasin informatique
0

je men suis deja servi et jamais de soucie
0

Je crois que je me ferais échanger le cd...
0

je men suis deja servi et pas de soucie
0