Changer adresse ip pour un nv compte (forums)

Fermé
Danny87 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 15 déc. 2008 à 22:42
sauvanjdadou Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 16 déc. 2008 à 17:48
Bonjour,

je vais actuellement sur un forum qui fait référence à un jeu vidéo. Mais le problème, c'est que j'ai été banni et je ne sais pas pourquoi ... en effet, je revenais de vacances, et, me connectant à ce site, une fenetre m'averti que j'ai été banni ... je pense que quelqu'un a piraté mon compte et à foutu la merde sur le site ...

étant donné que j'ai contacté l'admin sur msn et qu'il m'a carrément viré de sa liste après cela, je n'ai d'autre choix que de me réinscrire sur ce site anonymement (bah ouais, j'aime bien ce site, moi :( ) et pour cela, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une adresse ip différente sur mon nouveau compte que celui où je me suis fait bannir ... pour pouvoir éventuellement continuer ce que je faisais sur ce site ...

merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

sauvanjdadou Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 1
15 déc. 2008 à 22:44
je pense que c'est seulement le compte qui est banni et non l'ip car la plupart des gens ont une ip qui change a chaque démarrage de livebox ou freebox =) donc essaie de recréer un compte tout simplement
0
sauvanjdadou Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 1
16 déc. 2008 à 17:48
dsl j'étais parti en cours =) c normal que les memes ip s'affichent car c'est ton ip livebox qui est affichée ! tu ne peux rien faire pour changer cela... pour que l'admin en voit pas que tu as refait un compte supprime ton compte banni et il ne verra pas normalemen
0