Probleme de son

Ofing -  
 david -
Voila je viens de formater et je n'ai plus de sons pourtant mais baff et tout marche bien

avant tout je precise je suis nul en informatique

je remercie d'avance ceux qui vont m'aider

8 réponses

Ofing

aider moi je sais qu'il faut configuerer quelque chose mais je ne sais pas quoi
0
lemarseyé

Salut, il faut que tu installe les drivers de carte son.

@+++
0
meltear

plug ta carte son aussi :D
0
david

g formter mon pc et depuis cela il me dit que la carte son n est pas activer sa fait 2 jours que je suis sans son.c longcomment faire pour la reactiver.
merci d avance
0
Walae

Salut!

tt d'abord il faut que tu installe les pilotes de ta carte son. si ça marche pas encore cherche à mettre à jour ta carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

il y a personne pour m aider .
0
david m

salut
je vois que tous le monde parle de se point jaune que j ai mais moi je n ai aucun cd de windows avec mon pc comment faire
merci d avance
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

euh attend je veux comprendre :p

tu formates...

j'ose croire que tu réinstalles...

et tout ça sans cd...? whouah

A moins que tu n'ais pas réinstallé... lol

(ah oui mais t'avais ton répertoire d'install sur une autre partition c ça ?) mdr
0
david

salut
et oui c remoi
je ne sais pas finalement si sur ce forum les gens sont plus malin que moi ah ah ah non je n ai pas le cd windows mais lorsque g allumer mon pc pour la 1 er foi le pc ma fait graver 6 cd d reinstalation la c plus claire .enfin mon son et revenu mais pas grace a toi........mins maintenant g un probleme rundll 32 et mon ordi ramme c l aureure si ta un ou deux coseille plus cool ...
merci d avance
0
david

je sais c 6 cd c est spice tout les gens a qui j en ai parler ne connaiser pas .mon pc et un HP intel celron
merci

dav
0