Disque dur
anomyme62
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un dd externe multimedia j'arrive bien a y mettre music,video mais quand je branche sur ma tv je n'ai ni page d'accueil ni le contenu de mon dd .je doit avoir un pb au niveau de ma tv ??????
merci
je viens d'acheter un dd externe multimedia j'arrive bien a y mettre music,video mais quand je branche sur ma tv je n'ai ni page d'accueil ni le contenu de mon dd .je doit avoir un pb au niveau de ma tv ??????
merci
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Sans être sûr, je crois qu'il vous faut passer par un serveur de média.
Un DD tout court n'est utilisable que sur un ordi et la télé n'en est pas un...
Faites une recherche sur freeplayer (avec la freebox), mais il existe probablement des équivalents.
Un DD tout court n'est utilisable que sur un ordi et la télé n'en est pas un...
Faites une recherche sur freeplayer (avec la freebox), mais il existe probablement des équivalents.
S'il y a des RCA, c'est que le disque est prévu pour et dispose d'un serveur média.
Est-il correctement alimenté?
Avez vous configuré votre télé en sélectionnant l'entrée RCA?
Est-il correctement alimenté?
Avez vous configuré votre télé en sélectionnant l'entrée RCA?
Bonsoir,
As-tu bien réglé ta télé sur l'entrée qui correspond à la prise que tu utilises ?
Et sur l'écran du hd multimedia vois-tu qcq chose qui indique qu'il boote bien ?
eric
As-tu bien réglé ta télé sur l'entrée qui correspond à la prise que tu utilises ?
Et sur l'écran du hd multimedia vois-tu qcq chose qui indique qu'il boote bien ?
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ma tv j' ai branché sur ces prise rca niet .j'ai essayé sur la chaine 0,ext1,ext2,ext3. toujour rien.
Si possible, essayez de mettre le DD en lecture et allumez la télé après.
Quelquefois, il y a des problèmes de reconnaissance.
Je pense que vous avez bien respecté les couleurs RCA (Jaune video, Noir/Rouge audio)?
Quelquefois, il y a des problèmes de reconnaissance.
Je pense que vous avez bien respecté les couleurs RCA (Jaune video, Noir/Rouge audio)?
je ne peut pas rien faire ,rien ne s'affiche sur ma tv.mes fils sont bien connecter.le dd est un dane elec 500go.
salut.
j'ai essayé avec mom dvd en utilisant le cable rca ca marche par contre quand je met mom dd rien.meme pas la page d'accueil.
j'ai essayé avec mom dvd en utilisant le cable rca ca marche par contre quand je met mom dd rien.meme pas la page d'accueil.