Disque dur

anomyme62 Messages postés 13 Statut Membre -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un dd externe multimedia j'arrive bien a y mettre music,video mais quand je branche sur ma tv je n'ai ni page d'accueil ni le contenu de mon dd .je doit avoir un pb au niveau de ma tv ??????
merci
A voir également:

13 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Sans être sûr, je crois qu'il vous faut passer par un serveur de média.
Un DD tout court n'est utilisable que sur un ordi et la télé n'en est pas un...

Faites une recherche sur freeplayer (avec la freebox), mais il existe probablement des équivalents.
0
anomyme62 Messages postés 13 Statut Membre

meme avec une fiche rca.?????? du dd au televiseur.
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

S'il y a des RCA, c'est que le disque est prévu pour et dispose d'un serveur média.
Est-il correctement alimenté?
Avez vous configuré votre télé en sélectionnant l'entrée RCA?
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

As-tu bien réglé ta télé sur l'entrée qui correspond à la prise que tu utilises ?
Et sur l'écran du hd multimedia vois-tu qcq chose qui indique qu'il boote bien ?
eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ma tv j' ai branché sur ces prise rca niet .j'ai essayé sur la chaine 0,ext1,ext2,ext3. toujour rien.
0

Si possible, essayez de mettre le DD en lecture et allumez la télé après.
Quelquefois, il y a des problèmes de reconnaissance.
Je pense que vous avez bien respecté les couleurs RCA (Jaune video, Noir/Rouge audio)?
0

je ne sais comment faire pour trouver le reglage sur ma tvje n'ai plus le book.
0

je ne peut pas rien faire ,rien ne s'affiche sur ma tv.mes fils sont bien connecter.le dd est un dane elec 500go.
0

Acheté ou? On peut trouver une doc sur le net?
0

dans les mag gitem.je ne comprend pas 1 fil de commection pas sorcier quand meme?
0

Je me répète, mais avez vous essayé de le mettre en lecture et d'allumer la télé ensuite?
0

oui j'ai essayé.
0

Auriez vous une autre source vidéo (camescope,...) à brancher sur les prises RCA télé pour trouver le bon mode sur la télé?
0

bon je vous laisse tombe pour aujourd'hui je regarderai encore demain.
a +
0

salut.
j'ai essayé avec mom dvd en utilisant le cable rca ca marche par contre quand je met mom dd rien.meme pas la page d'accueil.
0

Maintenant que la télé est vérifiée, il faudrait pouvoir connecter le DD sur une autre télé... cela confirmerait que le DD est en panne.
Avez vous bien installé tous les softs qui ont été fournis sur le CD d'installation?
0