Codec dd multimedia mediastation verbatim
Fermé
laetis59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
-
15 déc. 2008 à 21:28
alexisbl25 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 24 juil. 2012 à 14:19
alexisbl25 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 24 juil. 2012 à 14:19
A voir également:
- Codec dd multimedia mediastation verbatim
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Codec manquant - Guide
- Xvid codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Bonjour,
Tout comme vous j'ai aussi acheté le disque dur externe MediaStation de verbatim et mauvaise surprise concernant les mises à jour. Donc j'ai trouver une alternative afin de pouvoir quand même regarder mes films sur la télévision avec le disque dur, il faut tout simplement télécharger un convertisseur vidéo, je vous conseil le convertisseur Free video converter que vous trouverez sur le site 01.net, il est gratuit et en français, j'ai testé et ça marche, c'est plutôt rapide, pour le disque dur choisissez le format avi dans la liste de conversion ensuite concernant la résolution c'est à votre convenance, par défaut les vidéo sont converties en format avi avec la plus petite résolution en 16:9 (vous pouvez aussi le changer).
Voila j'espère vous avoir un peu aidé. Et quand à moi je ne ferais plus trop confiance aux vendeurs car ce sont eux qui m'ont dit que verbatim possédaient des mises à jour sur leur site
Tout comme vous j'ai aussi acheté le disque dur externe MediaStation de verbatim et mauvaise surprise concernant les mises à jour. Donc j'ai trouver une alternative afin de pouvoir quand même regarder mes films sur la télévision avec le disque dur, il faut tout simplement télécharger un convertisseur vidéo, je vous conseil le convertisseur Free video converter que vous trouverez sur le site 01.net, il est gratuit et en français, j'ai testé et ça marche, c'est plutôt rapide, pour le disque dur choisissez le format avi dans la liste de conversion ensuite concernant la résolution c'est à votre convenance, par défaut les vidéo sont converties en format avi avec la plus petite résolution en 16:9 (vous pouvez aussi le changer).
Voila j'espère vous avoir un peu aidé. Et quand à moi je ne ferais plus trop confiance aux vendeurs car ce sont eux qui m'ont dit que verbatim possédaient des mises à jour sur leur site
couleurart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 11:54
28 déc. 2008 à 11:54
de mon côté j'ai aussi des problèmes de lecture sur mon dd ext mediastation verbatim
en ce qui concerne certains films : codecs videos manquants et c'est arrivé de ne rien voir du tout : le film s'arrête plus ou moins au début et revient sur le menu
comment mettre à jour ces codecs ?
en ce qui concerne certains films : codecs videos manquants et c'est arrivé de ne rien voir du tout : le film s'arrête plus ou moins au début et revient sur le menu
comment mettre à jour ces codecs ?
Ce n'est malheureusement pas possible, Verbatim ne propose aucune mise à jour sur ces sites pour le MediaStation alors que cet appareil souffre de défauts et de manques connus depuis plusieurs mois.
En particulier les vidéos aux format XViD s'accompagnent de saccades toutes les 8-10 secondes plutôt gênantes (en fait après chaque Key Frame (I-Frame) lorsque la vidéo a été encodée en XViD avec l'option Max BVOPs (max B-Frames) fixée à 2 ou plus, ce qui généralement le cas). La seule solution consiste alors à réencoder entièrement la vidéo, ce qui est loin d'être satisfaisant vous en conviendrez. On peut se demander s'il n'y a pas là tromperie car la compatibilité avec XViD est pourtant indiquée sur la boite...
En particulier les vidéos aux format XViD s'accompagnent de saccades toutes les 8-10 secondes plutôt gênantes (en fait après chaque Key Frame (I-Frame) lorsque la vidéo a été encodée en XViD avec l'option Max BVOPs (max B-Frames) fixée à 2 ou plus, ce qui généralement le cas). La seule solution consiste alors à réencoder entièrement la vidéo, ce qui est loin d'être satisfaisant vous en conviendrez. On peut se demander s'il n'y a pas là tromperie car la compatibilité avec XViD est pourtant indiquée sur la boite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fatou019
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
3
26 janv. 2009 à 11:50
26 janv. 2009 à 11:50
salut moi aussi j'ai un mediastation verbatim (pas pro) et j'ai un probleme de lir les fichiers divx à haute resolution (la plus part de mes films divx) des fois j'ecoute que le son mais pas d'image et des fois il se passe rien quand je clique sur fichier , je regrette vraiment d'avoir acheter un multimedia pouri et merdique comme celui la
svp est ce que quelqu'un à une solution de ce probleme..merci
svp est ce que quelqu'un à une solution de ce probleme..merci
moi aussi , je suis dans ton cas mais en plus les fichiers non lus ne sont même pas en HD et fonctionnent trés bien sur mon pc Vista .
J'ai contacté Verbatim qui m'a répondu avec un courrier type sur lequel m'est fourni un N° de hotline injoignable
Je trouve celà un comble pour une marque prestigieuse de support informatique de ne pas assurer de mises à jour et regrette de ne pas avoir acheté un Dvico...
Tant pis....
J'ai contacté Verbatim qui m'a répondu avec un courrier type sur lequel m'est fourni un N° de hotline injoignable
Je trouve celà un comble pour une marque prestigieuse de support informatique de ne pas assurer de mises à jour et regrette de ne pas avoir acheté un Dvico...
Tant pis....
alexisbl25
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
24 juil. 2012 à 14:19
24 juil. 2012 à 14:19
Est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle type de vidéos je peut mettre sur la Media Station ?
Merci d'avance
Merci d'avance