Mon disque dur se remplit tout seul

biloute06 -  
 ccm -
salut j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, mon disque dur (le C: j'en ai deux) se remplit tout seul, et je suis obligé de redémarrer pour retrouver l'espace libre perdu. Il fait 40 Go et j'ai environ 8,5 go de libre. J'ai controlé avec kaspersky av et spybot mais il n'y a pas de problèmes de ce coté, de plus la mule n'est pas installée sur ce disque. J'ai controlé rous les répertoires installés sur ce disque et aucun ne présente d'anomalie. Après un scandisk et une defragmentation, pas de résultat je perd environ 1Go par heure ( mais la vitesse est variable) .Aidez moi svp
Voici ma config:
windows xp pro/Msi kt4 ultra/amd 2400+/Abit siluro Gforce 4 ti4200/carte pctv winfast 2000/freebox/ 2DD c: 40 Go d: 80Go
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

Ca me rappelle un vieux virus ta combine...

Tchaw
0
ccm

ca doit etre un worm sorte de petit programme qui te nique ton espace en se dupliquant sans cesse c'est déja bien qu'il ne te bouffe pas tes fichers et que tu puisses retrouver l'espace
attends que ton dd soit un petit peu "infecté" et fait alt +ctrl+supp
toutes les touches enfoncées en meme temps et tu auras le gestionnaire des taches ou application va te renseigner sur les programmes en cours et tu verra la taille memoire utilisee par chaque prog avec un peu de chance tu reconnaitras la bestiole et tu pourras arreter sa progression avec fin de tache
attention arrete pas ceux que tu ne connais pas
de toute facon ce n'est que partie remise car il reviendra des le lancement prochain
aussi rapelle toi de son nom et localise le avec demarrer rechercher
et le nom suspect
un bon antivirus comme Mcaffee s'en charge tout seul ( norton c'est de la merde)
0