Merci a tous

Résolu
luiaussi -  
 luiaussi -
bonsoir merci a tous ces benevoles qui ne comptent pas leur temps pour rendre service a des gens comme nous qui par soucis d apprentissage scrutent regulierement leur topics meme si parfois les reponses n arrivent pas aussi rapidement que l on souhaiterait( ca c est pour moi : impatient va)ce site est tres bien elabore avec des gens qui mettent leur savoir a disposition des curieux aux novices et meme experimentes en informatique ;alors bravo et merci encore que cela dure et longue vie a tous

2 réponses

bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci de ces compliments, en meme temps sans les 'novices' pour poser des questions ce site serait innutile donc merci a vous, je me permet de dire ca meme si je ne suis pas un des plus actif (j'essaie de l'etre au max) mais j'aime ce site aussi ^^ !

Bzil.
0
luiaussi

salut pareil pour moi je te rassure
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > luiaussi

Slt

Lol -- Tu essaies de gratter l'amitié ?

0
luiaussi > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bonsoir ma belle je fayotte lol
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > luiaussi

____   __    ____   __    _   _  _____  _  _  ____  ____    ___  ___  ___ 
(_  _) /__\  (  _ \ /__\  ( )_( )(  _  )( \( )(_  _)( ___)  (__ )(__ )(__ )
  )(  /(__)\  )___//(__)\  ) _ (  )(_)(  )  (   )(   )__)    (_/  (_/  (_/ 
 (__)(__)(__)(__) (__)(__)(_) (_)(_____)(_)\_) (__) (____)   (_)  (_)  (_) 

0
luiaussi > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun regret a votre contact hohohoooooooooooooooooooooooooooooooo
il faut parfois faire tete basse pour pouvoir la relevevee un jour lol ( c est de moi) lol
0
Utilisateur anonyme

C'est ça CCM ;-)
0