Recherche un vieux film
sylvy
-
sylvy -
sylvy -
bonjour je recherche un vieux film avec des enfants qui ont leurs qg dans une cabane je ne me rappelle plus tres bien je sais qu'il y a un petit gros un petit noir un genie une fille et d'autre enfants je me rappelle de la porte de la cabane qui souvre et se ferme avec des poulie je crois
A voir également:
- Recherche un vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour moi je connais un film qui ressemble a ce que tu décris il s'intitule : les chenapans (en france) et les petits garnements (au québec).
non ni hook ni les chenapans c'etait une serie tv et pas un film desolée et c'etait bien avant les annees 80
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai fait des recherches a nouveau et le film que je te proposais à été créer a partir d'une série télévisée qui date de bien des annees avant que le film voit le jour. Alors une série télévisee existe dans les annees 1922 a 1944 et je crois qu'ils ont fait une suite plus tard de cette même télésérie et apres le film sauf que la télésérie ne porte pas le même titre elle se nomme : les petites canailles.
j'ai fait des recherches a nouveau et le film que je te proposais à été créer a partir d'une série télévisée qui date de bien des annees avant que le film voit le jour. Alors une série télévisee existe dans les annees 1922 a 1944 et je crois qu'ils ont fait une suite plus tard de cette même télésérie et apres le film sauf que la télésérie ne porte pas le même titre elle se nomme : les petites canailles.