FORFAIT ZAP ORANGE 1H donnez moi votre avis!

Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre -  
 beny -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un LG KF700 avec un forfait Zap orange 1H à 18€. Donc quand je me suis inscris on m'a dit 1H appel SMS, MMS tout compris.

Donc samedi le 13 je le recoit nickel tout marche bien j'ai 10 minutes jusqu'au 16 et apres mon forfait ce renouvelle pour 1H.

Mais bon je suis curieux et je m'aperçoit que j'ai la TV et internet donc je regarde sa marche assez vite j'ai accès à des sites comme facebook ou MSN. J'ai une trentaine de chaines.

Est ce que c'est temporaire? Est ce que ce temps d'internet ou de TV va etre decompté sur mon forfait? Si oui comment?
A voir également:

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

bien sur que c'est décompté de tes 1 H internet n'a jamais été gratuit
j'èspère pour toi que tu as un forfait bloqué sinon tu va te ruiner
0
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre 13

Oui heureusement ^^ il me reste plus que 47cent! Mais sa fait un peu prés du combien la minute ou Ko télécharger?
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

la je sais pas
0
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre 13

Quelqu'un sait ^^?
0
roxordu78

moi aussi g ce forfait ta un mois de tv gratuite au debut pareil pour internet je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beny

Salut, si tu veux tout savoir ... ben le forfait Zap ... je le trouve NUL XD
3 jours et HOP plus de credit ... obligé de rechargé (parfois 45€ par mois) donc voila ^^

après si tu n'est pas un gros portablovore (ça existe pas ce mot mais bon vous avez sans doute compris ça veut dire que tu utilise beaucoup ton portable :D) ce forfait est interressant car pas cher.

Après ... ben si tu es dans mon cas ... ben change de forfait c'est un conseil ... moi je passe chez bouygues forfait a 24.90 avec sms et internet illimité ça devrait être laaaargement mieux :) ... le problème c'est que je viens de faire ma demande de changement alors qu'il me reste un mois à "tirer" avec ce forfait zap :$ donc je ne sais pas comment ça va se passer ...
Vont-il me faire payer le mois restant ? (moins d'un mois d'ailleurs mais bon ne chipotons pas :) )
Si quelqu'un a des infos ... je suis preneur parce que ça me prend la tête ><'

voila j'espère que ce que j'ai dit vous a aidé ... si pas demandez moi pour plus d'info ... je suis pas incollable mais je peux toujours servir :)

Bye
0