Problème Flash pour DOFUS (IMPORTANT)

bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aide -
Bonjour,
j'ai un probleme avec DOFUS
je lance le jeu est il y a marqué :
Les parametres de sécurité actuels du lecteur Flash ne permettent pas a DOFUS de s'executer !!!
Que faire ?
A voir également:

6 réponses

bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ou trouvez la mise a jour "driver" ?
1
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Faut installer un petit logiciel qui va analyser tes machines et voir si y a des drivers disponibles puis si y'en a y'aura une interface graphique ou c'est écris le nom de ta carte graphique par exemple et y'aura marqué Drivers installés : ......... ; et si y'en a des nouveaux dispo y'aura écris :
Drivers disponibles : ....... tu les télécharge et installe et finish.Re essaie pis si sa marche pas eh bah dis moi t'a quel anti-virus et pare-feu.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Met à jour tes drivers ou autres et re-essaie.
0
bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quest ce que les drivers ?
0

C'est un tout tout tout petit logiciel qui dit à ton ordinateur que par exemple: la souris que tu viens de connecter sur ton ordi n'est pas un virus . Autre exemple : ta nouvelle carte graphique marche mal ( écran brouillé ) donc faut sûrement télécharger un pilote.Autre autre exemple : Windows movie maker ne peut pas démarrer car votre lecteur flash n'est pas assez puissant donc faut télécharger le driver et si ça marche toujours pas faut aller péter la gueule au vendeur.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pilote=Drivers sauf que pilotes = français et drivers c'est de l'english.
0

J'ai un Mac 10.5.6 ya pas autre chose que les drivers ?
mon antivirus c'est :
je n'ai pas de pare-feu mé un coupe-feu !!!
que dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coupe-feu ? what this ?
Je pense c'est ton anti-virus ou pare-feu qui bloque.
0
Clodo

Il faut tout simplement régler les paramètres de Flash Player.

Voici la config à suivre.

@+
Clodo

http://support.ankama.com/fr/faq/169-systeme-exploitation-windows
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Clodo

Si c'était si simple que ça ... un joueur de "Dofus" aurait pu le dire :(.
0
Aide

Pour les Macintoshs (Mac os X et autres) c'est ici : http://support.ankama.com/fr/faq/171-systeme-exploitation-macintosh
0