Driver web cam ToucamII Fun pour Mac OS 10.3
Luc
-
luc94 Messages postés 1 Statut Membre -
luc94 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,Possédant une ToucamII Fun je cherche désespérant un driver me permettant de l'utiliser sous Mac OS 10.3 et de pouvoir ensuite l'utiliser sur Yahoo Messenger. Quelqu'un aurait il une solution, pour le moment complètement coincé j'ai MaCam mais il semble qu'il ne soit pas reconnu par Yahoo. Même problème avec une Logitech QuickCam Zoom.
J'ai les drivers d'origine pour les deux.
Merci d'avance.
Luc
J'ai les drivers d'origine pour les deux.
Merci d'avance.
Luc
A voir également:
- Driver web cam ToucamII Fun pour Mac OS 10.3
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Salut,
En effet, beaucoup de firmes n'ont pas sortis de driver pour leur matos en Mac osx. Je pense que cela est surtout du au fait qu'il veulent vendre leur nouveau matos avec compatibilité mac osx.
Tchaw
En effet, beaucoup de firmes n'ont pas sortis de driver pour leur matos en Mac osx. Je pense que cela est surtout du au fait qu'il veulent vendre leur nouveau matos avec compatibilité mac osx.
Tchaw
Merci Sylvanohe pour ton mail,
Pour y répondre, c'est pire que ça Logitech qui à un driver mac OS jusqu'à 10.2.6 à décidé d'arréter tous logiciels Mac car Apple demande trop cher en royalties, alors fini Logitech pour mac il ne restera que les anciennes version pour Philips je ne sais pas.
Bon courage
Luc
Pour y répondre, c'est pire que ça Logitech qui à un driver mac OS jusqu'à 10.2.6 à décidé d'arréter tous logiciels Mac car Apple demande trop cher en royalties, alors fini Logitech pour mac il ne restera que les anciennes version pour Philips je ne sais pas.
Bon courage
Luc