Perdu logiciel installation camera usb video

iam -  
 lulu -
Bonjour, quelqun pourrait il m aider svp jai changer d ordinateur et mon logiel d installation de ma web cam est reste sur mon ancien ordinateur comment faire pour reinstaller ma web cam sur mon nouveau ordinateur merci de votre gentillesse
A voir également:

6 réponses

nicolas

tu ne peu pas can le disce mai parcontr regrade su intérné te et moi j'ai trouvé
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

en principe la caméra est livrée avec un CD d'installation, il suffit de réinstaller le pilote.

Sinon, il faut rechercher le pilote sur internet, mais il faut la marque et le modèle exact de la caméra.
0
iam

merci pour la reponse mai jai aussi perdu le cd d installation mai a l interieur du disque dur ancien le logiciel est toujour installe ya t il un moyen de le recupere ?????? logiciel installation usb video camera driver v1 52 VOICI LA MARQUE QUE JAI TROUVE MAIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER LE LOGICIEL SUR INTERNRT UNE IDEE????????? MERCI
0
Utilisateur anonyme

la marque du logiciel ce n'est pas ce qui nous intéresse, ce qu'il faut c'est la marque et le modèle de la caméra.

par contre pour récupérer le driver sur l'autre PC, c'est pas évident
0
iam

justement sur la camera il nia rien de marquer ce la le probleme merci pour la reponse
0
Utilisateur anonyme

Il y a peut être un moyen :

Laisser la caméra branchée et se connecter sur > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

effectuer une détection en ligne.

Les drivers manquants sont affiches en bas du rapport, il suffit de cliquer sur les liens pour les télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shamshoum Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je viens d'acheter une webcam INTEX IT-104WC..g mem le cd d'installation de son driver mais ça ne marche pas
ça m'ffiche à chaque fois :Erreurs lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
qq peut m'aider SVP. merci
0
lulu

aidez moi s'ils vous plait pour installer ma webcam modelno it-104wc en m'indiquant comment verifier les chemins d'acces des transformations sont valides merci d'avance
0