Probleme d'internet suite à une mise à jour

cricrilabelge Messages postés 6 Statut Membre -  
cricrilabelge Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
la semaine passée, une mise à jour windows m'a été proposé, je l'ai laissé faire. Cependant, le lendemain, en voulant accéder à internet, chaque page, n'était pas accessible. Apres une demande de résolution de connection de réseau( aucun problèmes), j'ai effectué une restauration de sysytème afin de pouvoir naviguer sur le net.

Cependant, dès que j'éteins mon ordi, le problème se réitère la fois suivante, lors de la prochaine connection internet.

J'effectue des restaurations systématiquement; ce qui n'est surement pas la solution. Mais je dois naviguer journalièrement sur le net. De plus, je trouve que les pages internets sont tres longues à venir depuis .

que dois je faire?

merci davance

christelle
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

est ce que tu connais la mise à jour qui s'est installée ?
0
cricrilabelge Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir, non je ne connais pas, ou pourraisje avoir la reponse
0
Utilisateur anonyme

j'opterai pour la mise à jour SP3 mais je n'en suis pas certain.
0

voici ma version xp edition famiiale, version 5.1.2600 service pack 3 nu2600
0
Utilisateur anonyme

et sais tu si c'est depuis le passage en sp3 que tu as ce problème, ou c'est venu après ?
0

je ne sais pas quand je suis passée en sp3, cependant dans le rapport d'erreur de windows, à la date 12/12 il y a ceci :

application Hang "bloqué winword.exe" version 9.0.0.2823 module bloqué hungapp version 0.0
0
Utilisateur anonyme

personnellement je désintallerai le sp3 ( que l'on peut très bien réinstaller par la suite ).

Pour voir si ce problème se produit toujours.
0

et je le désintalle comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Démarrer > Panneau de configuration > Ajout suppression de matériel > Cocher la case "Afficher les mises à jour"

et désinstaller comme un programme normal.

Ensuite aller dans les mises à jour automatique (icône dans le panneau de configuration) et désactiver les mises à jour auto.

Si une icône rouge s'affiche dans le barre de notification, aller dans le panneau de config > centre de sécurité

dans la liste de gauche, cliquer sur le dernier lien, "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" et décocher la case des mises à jour automatique.

ça n'empêche pas de faire les mises à jour manuellement à l'aide d'Internet Explorer > Outils > Windows Update.
0

oki merci bonne soirée
0