C:/ vérouillé en écriture ?

Fermé
CB - 9 sept. 2004 à 12:16
Chatdo Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 9 sept. 2004 à 19:47
Bonjour

Une question toute bête, lorsque je lance un jeu le message d'erreur : D:\data\vaisseau.dxr because it is already open write permission by another user " s'affiche, juste pour ce jeu là (la quête de l'eau ) on m'a dit que mon C:/ était peut être vérouillé en écriture mais comment le vérifier ??

1 réponse

Chatdo Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 1
9 sept. 2004 à 19:47
Salut.

Vérouillé en écriture ça ne peut l'être que si tu n'es pas administrateur de ton poste (au boulot par exemple :p)
Pour des fichiers c'est le cas quand tu vois dans leurs propriétés (click droit propriétés) qu'ils sont en "lecture seule".

Pour ton problème, c'est sur le "D" que ça se produit. Le message est un peu bizarre, mais bon comme tous les messages d'erreurs hein :)
Prend le répertoire d'installation du jeu et fais un click droit dessus, coche et décoche la case lecture seule histoire de vérifier que les fichiers sont modifiables.
Il semblerait pourtant que le problème ne soit pas là mais qu'un autre process accède déja au fichier.
A voir ..

Bonne chance !
0