Connecter 2 pc portables au wifi freebox
elvara
-
elvara -
elvara -
Bonjour à tous,
voilà mon problème.
Je dispose d'une connexion freebox tout d'abord raccordée à un pc de bureau. Lorsque j'ai eu un pc portable, j'ai fait les connexions necessaires pour avoir le wifi sur mon pc. Aujourd'hui, ma soeur a elle aussi un pc portable. Est il possible de connecter son pc au même réseau que le mien? Si oui, comment?
Ou, faut il créer un nouveau réseau, et si oui, comment?
Je précise que son pc dispose d'une carte wifi intégrée.
Merci beaucoup :):):)
voilà mon problème.
Je dispose d'une connexion freebox tout d'abord raccordée à un pc de bureau. Lorsque j'ai eu un pc portable, j'ai fait les connexions necessaires pour avoir le wifi sur mon pc. Aujourd'hui, ma soeur a elle aussi un pc portable. Est il possible de connecter son pc au même réseau que le mien? Si oui, comment?
Ou, faut il créer un nouveau réseau, et si oui, comment?
Je précise que son pc dispose d'une carte wifi intégrée.
Merci beaucoup :):):)
A voir également:
- Connecter 2 pc portables au wifi freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
bonsoir je ne dispose pas de freebox mais d'orange:selon moi il ni as aucun probléme de connecter
plusieurs ordi en vifi sur la même box .Seul sussi le rallentisement de la comunication (video sacadé lenteur d'ouverture des fenétres.
pour la procedure la même que celle apliqué pour ton materiel:entrer la cle wep mêtre en association >>OK
j'espaire que c'etait exaustif sauf le français en catastophe
je reste a l'écoute
cordialement
sussi
Ps: il i a souvent un copain qui vient en visite et se nest pas de probléme (deux ordis en eternet et deux en vifi)sur la même box
plusieurs ordi en vifi sur la même box .Seul sussi le rallentisement de la comunication (video sacadé lenteur d'ouverture des fenétres.
pour la procedure la même que celle apliqué pour ton materiel:entrer la cle wep mêtre en association >>OK
j'espaire que c'etait exaustif sauf le français en catastophe
je reste a l'écoute
cordialement
sussi
Ps: il i a souvent un copain qui vient en visite et se nest pas de probléme (deux ordis en eternet et deux en vifi)sur la même box
bonsoir la clé wep est la protection!! sauf que t'as mis une protection en plus.
la je ne sais pas:normalement il faut aller dans le gestionaire des conections (reseaux sana fil)puis
configurer>>abiliter une connexion (la clé est en 128 bit)faut reguarder elle est aussi en hex
bon cest les choses que je connais bonne chanse
cordialement
sussi
Ps:je reste a l'êcoute
la je ne sais pas:normalement il faut aller dans le gestionaire des conections (reseaux sana fil)puis
configurer>>abiliter une connexion (la clé est en 128 bit)faut reguarder elle est aussi en hex
bon cest les choses que je connais bonne chanse
cordialement
sussi
Ps:je reste a l'êcoute