Counter strike source Probleme half life 2

Résolu
sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Alors quand je vais sur un serveur sur css sa bug et sa me ferme css et un message d'erreur apparaît en disant que c'est provoqué par Half-life 2 Game engine :/ c'est bizarre avant sa ne me faisait jamais sa.

Avez-vous une solution merci de me répondre au plus vite
A voir également:

6 réponses

Oxyde59140

Peut-etre suite à des mauvais fichier sur des serveur Fun ( genre serveur avec des millions de fichiers ) ou à une suppression sans faire exprés ( Tu installe des skins ? ).

Voila.
2
Oxyde59140

Les fichiers de base de Counter-Strike Source ( donc du Source Engine de Half-Life 2 vu le message ) sont endommagés.

Réinstalle CSS.

Tiens moi au courant.
0
sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok, merci, mais comment ils ont étaient endommager?
0
sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non j'ai jamais installer de skins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être que c'est a cause d'un tag que j'ai télécharger sur un site sur css.
0

c'est bon merci =)
0