Quelle est la meilleur marque de carte graphi
deepdy
-
deepdy -
deepdy -
Bonjour,
j'ai un pc dont la config est a suivante :
- proscesseur : intel q9550
- carte mère : asus rampage formula (on m'a conséillé celle la par rapport a la maximus formula faudrait me dire si c'est bon,comme sa si jdois la changer... ^^)
- 4go de ram corsair pc6400
Pour la carte graphique je voudrait une ati hd4870 512mo (je passré plus tard en crossfire faute d'argent lol) mais quand je regarde les différentes marques la différences deprix n'est pas négligeable (190€ marque sapphire et 255 une asus ).
ya t'il une réelle différence entre les marques? laquelle est la mieu?
merci d'avance tout le monde !
j'ai un pc dont la config est a suivante :
- proscesseur : intel q9550
- carte mère : asus rampage formula (on m'a conséillé celle la par rapport a la maximus formula faudrait me dire si c'est bon,comme sa si jdois la changer... ^^)
- 4go de ram corsair pc6400
Pour la carte graphique je voudrait une ati hd4870 512mo (je passré plus tard en crossfire faute d'argent lol) mais quand je regarde les différentes marques la différences deprix n'est pas négligeable (190€ marque sapphire et 255 une asus ).
ya t'il une réelle différence entre les marques? laquelle est la mieu?
merci d'avance tout le monde !
A voir également:
- Quelle est la meilleur marque de carte graphi
- Pile carte mere - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Il faut savoir que pour une même "Architecture" de carte graphique style ATI hd4870, tu as différent constructeur comme tu le signale, et que les prix joue au yoyo, ces prix sont fixxer en fonction des composant utiliser, je te met en guarde donc d'acheter une cart graphique d'une marque peu fiable et souvent a bas prix!
J'en est fait l'experience avec une carte graphique Nvidia 7200 "point of view"qui au bout de 7mois m'as litérallement claquer à la figure, un condensateur c'est mis a Fumer et a claquer mon alim... voilas les risque encourue :) Résultat tu rachete une carte equivalente de meilleur qualiter + l'alim ca te fait le triple de ta mise de départ :)
J'en est fait l'experience avec une carte graphique Nvidia 7200 "point of view"qui au bout de 7mois m'as litérallement claquer à la figure, un condensateur c'est mis a Fumer et a claquer mon alim... voilas les risque encourue :) Résultat tu rachete une carte equivalente de meilleur qualiter + l'alim ca te fait le triple de ta mise de départ :)
asus sera je pensse toujours mieux que sapphire :) mais bon apres je pensse que tu peut faire confiance a Sapphire, le petite declic a avoir c'est de fouiller un peu le net, avec comme mot clé "problème" "marque voulu" et tu vas trouver ou nom si il y as beaucoup de soucis ou pas.
Mel
Mel
merci a tous de vos réponse ^^
Par contre voila maintenant je sais vraiment plus quoi prendre lol. Pour les carte saphire j'ai pas vraiment vu de site où il y avait des problème dessus, maintenant si quelqu'un me prouve le contraire XD ...
Je voulais juste savoir, comme "dy" parlait que les gainware sont overclocké d'usine, les asus et sapphire ont peut pas les overclocké au même niveau?
merci de vos réponses !
Par contre voila maintenant je sais vraiment plus quoi prendre lol. Pour les carte saphire j'ai pas vraiment vu de site où il y avait des problème dessus, maintenant si quelqu'un me prouve le contraire XD ...
Je voulais juste savoir, comme "dy" parlait que les gainware sont overclocké d'usine, les asus et sapphire ont peut pas les overclocké au même niveau?
merci de vos réponses !