Creer compte utilisateur

kodakumi -  
 kodakumi -
Bonjour,
Merci de repondre. Je viens d'acheter mon portable (01/12/2008) et je voudrais creer plusieurs comptes utilisateur ; mais lorsque je vais sur panneau de configuration et que je clique sur utilisateur aucune fenetre ne s'ouvre.
Même situation pour la fenetre controle parental. Je pense que le problème est du au logiciel mais.... je veux en être sûre avant de retourner le protable.
Autre question l'antivirus valable gratuitement 60 jours a espiré le 10/12/08 seulement 10 jours apès mon achat, que dois je penser ?????
merci

2 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

une belle arnaque.
quel est ton portable?sous XP? vista? et chez qui est le vendeur? occasion ou neuf?
0
skiliss Messages postés 174 Statut Membre 14

Alors pour créé d'autre compte utilisateur tu va dans Panneau de configuration>Compte d'utilisateur>Donner a d'autre utilisateurs l'accès a cette ordinateur>ajouter

Pour le controle parental je ne sais pas dsl

Et pour l'antivirus si tu a acheter ton pc dans un magasin c'est normal car le temps passe la-bas aussi (comme il sont préinstaller cela veux dir que quand tu la acheter il avait déja 50 jours
0
kodakumi

bonsoir,

Merci de vos informations mais quand le clique lsur la fenetre rien ne s'ouvre !!!!
0