Jeux de course
sansordi
Messages postés
82
Statut
Membre
-
sansordi Messages postés 82 Statut Membre -
sansordi Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu de temps, mes souvenirs du temps que j'ai passé sur grand turismo me sont revenu en tête, mais je peux peux plus m'y remettre pour une simple raison, c'est que ma playstation (2) n'est pas avec moi!
Voila je voudrai simplement savoir quels jeux ressemblent le plus à grand turismo sur PC (quand je dit ressemble j'aimerai avoir toujours un choix de voitures existante, les courses sur route ET sur terre, les améliorations à apporter....etc tout se qui est à la base de ce jeux que je n'est pas trouvé mauvais).
Merci
Il y a peu de temps, mes souvenirs du temps que j'ai passé sur grand turismo me sont revenu en tête, mais je peux peux plus m'y remettre pour une simple raison, c'est que ma playstation (2) n'est pas avec moi!
Voila je voudrai simplement savoir quels jeux ressemblent le plus à grand turismo sur PC (quand je dit ressemble j'aimerai avoir toujours un choix de voitures existante, les courses sur route ET sur terre, les améliorations à apporter....etc tout se qui est à la base de ce jeux que je n'est pas trouvé mauvais).
Merci
A voir également:
- Jeux de course
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
ausinon installe un emulateur ps2 ou ps3 sur ton pc
et tu pourra y jouer mais pour faire cela je sais pas du tout comment y fau faire mais je sais que c est possible
et tu pourra y jouer mais pour faire cela je sais pas du tout comment y fau faire mais je sais que c est possible
ok merci, j'avais déjà essayé de faire sa avec une autre console, mais je galérai un peu pi j'y avais pas passé assez de temps, mais sinon quelqu'un n'as pas un jeu a me proposé? (ou pourquoi pas cette idée d'emulateur, mais la besoin d'aide pour savoir comment on fais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question